Pilote de mon ecran introuvable AOC f22s+
douchinhio
-
douchinhio -
douchinhio -
Salut a tous ,tous est dans le titre je suis un peu perdu et je cherche après ce pilote depuis quelques jours mais impossible de mettre la main dessus.
Je me suis dis qu'il y aurais bien quelqu'un qui pourras m'aider...
Mon écran n'est pas détecté en plug and play alors qu'il le devrait,je l'ai déjà vu en tant que tel!
mais j'ai ré-initialiser mon pc récemment.peut être un problème avec ma nouvelle config:
carte mère ASUS P5Q SER
intel core 2duo a 2.93ghz
nvidia 470gtx
4giga de RAM(sur xp 32bit)donc 3.25
alim Antec true power 750w high current pro continuous power!!!
sur écran AOC F22s
je précise aussi que l'alimentation et la carte graphique sont neuves acheter il y a 1mois.
j'ai essayer le pilote du modèle juste en dessous mais il me propose des résolution qui ne sont pas adaptées du tout(pilotes pour le F22).
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
Je me suis dis qu'il y aurais bien quelqu'un qui pourras m'aider...
Mon écran n'est pas détecté en plug and play alors qu'il le devrait,je l'ai déjà vu en tant que tel!
mais j'ai ré-initialiser mon pc récemment.peut être un problème avec ma nouvelle config:
carte mère ASUS P5Q SER
intel core 2duo a 2.93ghz
nvidia 470gtx
4giga de RAM(sur xp 32bit)donc 3.25
alim Antec true power 750w high current pro continuous power!!!
sur écran AOC F22s
je précise aussi que l'alimentation et la carte graphique sont neuves acheter il y a 1mois.
j'ai essayer le pilote du modèle juste en dessous mais il me propose des résolution qui ne sont pas adaptées du tout(pilotes pour le F22).
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Pilote de mon ecran introuvable AOC f22s+
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
http://www.aocmonitorap.com/malaysia/drivers.php
sur cette page tu as le F22S (4è ligne à droite de Ergonomic)
sur cette page tu as le F22S (4è ligne à droite de Ergonomic)
Merci pour ton aide JJpot mais apparemment il ne se passe rien quand je vais sur mettre a jour le pilote ,je choisis l'endroit ou j'ai placé le pilote extrait de son archive bien sur!aucun changement et mon écran est toujours détecté comme écran par défaut.je vais le mettre de coté ce pilote et je pense ré initialiser mon pc...encore et encore.
gros merci a toi
gros merci a toi