Recherche logiciel tri bibliotheque de film 3

Fermé
nonoletoto - 18 févr. 2010 à 21:26
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 sept. 2011 à 23:25
Bonjour,

voila je suis l'heureux possesseur de plusieurs centaine de films sur mon disque dur externe et j'aimerais trouver un logiciel qui me permette de les trier en leurs ajouter des informations automatiquement (car manuellement j'en ai pour plusieurs jours)du style bibliothèque j'ai essayer le lecteur Windows média mais je n'ai pas trouver comment lui faire rechercher des informations pour des film alors qu'il le fait très bien pour la musique

donc il me faudrait un logiciel qui me permette d'importé l'ensemble de ma bibliothèque de film et qui se mette a rechercher les information les concernant

si vous connaissez un site merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 01:23
hello,

j'utilise GCstar qui est très complet malheureusement il faut creer une feuille a chaque fois ce qui ne résout pas on problème mais si tu trouve une solution je suis preneur
0
Est-ce que vous utilisez MAC ?

J'ai iVI pour mon entreprise de service de numérisation pour les lecteurs multimédias et quand j'ai des clients pour AppleTV, je les fais en m4v avec l'utilitaire iVI pour tirer les informations des films, acteurs, synopsis, genre etc.

Il va très bien et il crypte les informations directement dans le fichier m4v.

Bryan
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
24 sept. 2011 à 23:25
Pour moi le meilleur reste Ant Movie Catalogu, il est en francais et gratuit. Vous devez créer une fiche par film mais!!!! une fois le titre rentré, lancez une recherche automatique et il vous rapporte toutes les infos du film (affiche, année, acteurs, resumé, + pleins d' autres détails bien super). Gros gain de temps!!!

Bien sur vous pouvez créer plusieurs collections (cd, mp3 etc)

https://www.gratuiciel.com/telecharger/ant-movie-catalog-15892.html
0