Qualité vidéo adobe premiere elements 8

Résolu/Fermé
ad_obe - 24 sept. 2011 à 13:16
 ad_obe - 24 sept. 2011 à 13:54
Bonjour,

Je suis en train de faire un mini film sur mes vacances avec adobe premier elements 8, mes vidéos sont de très bonnes qualités (appareil photo lumix) en HD. Mais, elles deviennent de très mauvaise qualité sur adobe, même les titres que je met en+ sur les vidéos sont flous/ de mauvaises qualités... si vous pouvez me dire si il y a des réglages a faire, je vous remercie d'avance =) !!

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
24 sept. 2011 à 13:26
Hello,

De souvenir, la qualité est réduite lors de la conception et du visionnage dans le logiciel du projet.

Lors de l'exportation en vidéo, tout est ok, essayes pour voir.

De toute façon, tu va devoir baisser la qualité lors de l'encodage pour en réduire le poids...
0
ah d'accord, en fait la qualité sera meilleur lorsque je l'exporterai si j'ai bien compris ^^ Et il nous demande quand pour l'encodage ? Merci en tout cas =) =)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
24 sept. 2011 à 13:32
Quand tu veux.

Tu peux exporter en vidéo à tout moment, pour tester, et voir ce que ça donnerais vraiment, ou le faire uniquement à la fin de ton projet.

C'est toi qui décide !
0
Okey okey !! Je ferai un test ^^
Merci ! :-D
0