Pinnacke Studio HD 15

stephmz56 -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel Pinnacle Studio HD 15. Je viens de l'installer (sous Windows 7). Une fois l'installation terminée, j'ai un message m'informant que l'installation est terminée et que le programme a été installé avec succès. Or, quand je lance le logiciel, je ne peux rien importer, un message m'informe que "Importer a cessé de fonctionner" et que "Windows recherche une solution". Mais apparemment, Windows ne trouve rien. J'ai désisnstallé le programme, puis l'ai installé une nouvelle fois, et le problème persiste. De plus, je n'y connais pas grand chose en informatique. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème et m'apporter une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour un peu de patience et lisez les aides savez vous qu'il faut vous inscrire sur le site pour débloquer des fonctions
précisez la config de votre ordi et expliquez ce que vous voulez faire :aquisition, importation, quel format
0
stephmz56

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide. J'ai Windows 7. Je suis bien inscrite sur leur site, j'ai reçu une confirmation de l'inscription sur mon adresse mail. J'ai installé le programme de la même façon sur un autre PC qui fonctionne aussi sur Windows 7, et çà marche : je parviens bien à importer. Ce que je souhaite c'est faire les acquisitions de mes photos, au format JPG, PNG... Je pense qu'il manque peut être un composant sur mon pc : j'ai essayé d'installer Néro il y a quelque mois, et je ne peux pas non plus accéder au programme. Je ne sais pas s'il y a un lien entre ces 2 problèmes. J'espère que vous me m'exprime correctement, j'avoue ne pas maîtriser tant que çà l'informatique... Encore merci de m'avoir apporté votre aide.
0
stephmz56

J'ai bien reçu une clé d'activation. Je l'ai rentrée, mais çà ne fonctionne pas. Je n'ai pas du tout accès à la fonction "importer", il me dirige directement vers la fonction "éditer". Par contre, j'y accède sur le second pc. Je vous remercie beaucoup, votre aide m'est quand même précieuse pour le second PC. Qu'entendez-vous par caractéristiques ? Quelles infos vous sont-elles nécessaires .
Merci pour tout.
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

il vous propose des codes pour activer des codecs avchd ect..
pour les photos il faut qu'elles soient sur un dossier photo
il ya un onglet à gauche de l'album en dessous du T de titre c'est le logo d'un appareil photo vous cliquez dessus et la allez chercher votre dossier photos cliquez dessus et toutes vos photos sont affichées en vignette sur l'album ctrl+A glissez les sur la time line
svp :donnez les caractéristiques de votre ordi
0

c'est à dire quand vous posez une question sur le forom il est utile de savoir si c'est un portable une tour le type du processeur la quantité de mémoire la capacité du disque dur si vous avez xp vista ou seven
car les logiciels de montage et les formats de caméra demandent de la puissance
vous trouvez tout ça dans panneau de configuration et systême
et quel fichier vous importez avec quelle caméra
0