A voir également:
- Impossible d'afficher les sous-titres
- Afficher appdata - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher les modifications word - Guide
1 réponse
Salut Olorin,
Peux requéquépéter depuis l'bédut? Ta vidéo ne marche pas sur VLC mais marche sur les autres lecteurs? Et tes sous titres ne marchent que sur VLC (j'imagine essayé avec une autre video) et non sur les autres lecteurs?
En fait ce qui me surprend, c'est que tu arrives à lire un fichier video avec WMP mais pas avec VLC... Alors ai-je mal compris?
Peux requéquépéter depuis l'bédut? Ta vidéo ne marche pas sur VLC mais marche sur les autres lecteurs? Et tes sous titres ne marchent que sur VLC (j'imagine essayé avec une autre video) et non sur les autres lecteurs?
En fait ce qui me surprend, c'est que tu arrives à lire un fichier video avec WMP mais pas avec VLC... Alors ai-je mal compris?
22 sept. 2011 à 11:32
Effectivement tu as mal compris. Ce qui pose problème ça n'est pas la vidéo mais l'affichage des sous-titres, le seul logiciel me permettant de les afficher est VLC pour le reste (media player classic, windows media player, ma freebox) rien ne s'affiche. Je connais pourtant très bien la procédure me permettant de lire des sous-titres au format srt avec une vidéo.
Après mon petit test (voir post précédent) je pense que le problème vient de la vidéo et non du sous-titres.