Résultats (598)
Pokemon
RésoluEt enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P
Quel est le meilleur pokemon
Bonjour, moi je pense que ces rayquaza est vous?
Barpau
Bonjour, J'arrive pa a avoir barpau C koi les cases????
Hj-split "file no found"
RésoluBonjour à tous, j'aimerais coller deux vidéos, une "intro" faites avec Windows Live Movie Maker, en "".wmv" et une autre, faites par un téléphone, en ...
Desinstaller offerbox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais désinstaller OFFERBOX mais il n'apparait pas dans Installer/désinstaller Merci pour votre réponse :)Window XP
Aide soul silver apres les badge
Salut je sais un peux tout avant le 16eme badge mais apres je ne sais pas se qu'il y a à faire donc je voudrais un peux d'aide pour savoir merci les g...
Pokemon platine cadeau mystére
slt je sais je pose beaucoup de question mais j'ai du mal, j'aimerai savoir parce que je veux le cadeau myst dans platine et j'aimerais savoir quand j...
Manoir pokemon
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...
Comment capturer latios sans master ball?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le...
Shaymin sans action replay !
Résolu/FerméBonjour, J'ai la version pokemon platinum ( en anglais ), est-ce-que pour avoir shaymin et darkrai sans action replay il faut faire la même manipulati...
Pokeflute pokemon or gold
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold merci d'avance
L'orbe rouge dans pokemon soul silver
Résolu/FerméBonjour je suis a la recherche de l'orbe rouge dans pokemon soul silver et je ne sais pas ou la trouver quand je vais voir M.Pokemon il me dit :"Oh ce...
Pokemon perle 40 honor ball = 1 master ball ?
Bonjour, un copain m'a dit qu'en vendant 40 honor ball on obtenait 1 master ball (sur la ds, pokemon perle) esque c vrai ou faux ? merci ...
A quel niveaux evolue draco ?
FerméBonjour, je demande a ce qui ont pokemon version or heartgold de me dire a quel niv evolue draco le mien et niveau 46 et il a toujours pas evolué donc...
Pokemon platine motisma
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter motisma a mon pokedex je suis a la tele mais sa mais une ombre malefique vous regarde oukelke chose comme sa mais l...
Comment avoir métamorph
Bonjour, pour avoir métamorph achter un max repousse ensuite aller a la route 218 il y a de l'herbe ensuite utiliser le pokéradar est pof au bous de...
Flute azure lettre du prof chen ect.......
RésoluBonjour, Comment fait on pour avoir la flute azur la lettre prof chen sans la conection wifi J'ai le cadeau miztere mais il ne veut pas venir.Comme...
Nom pokemon
Résolu0hay0, Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé ...
Evenement nintendo solution
Bonjour, je vais expliquer les évenements nintendo dans pokemon diamant tout d'abord ils vous faut le cadeau mystere alez a féli cité au 2 ème étage ...
Avoir baudrive pokemon platine
Bonjour, je cherche commment avoir baudrive urgent ps: c'est le dernier pokemon qui me reste a avoir et j'ai tout les pokemon possible a avoir
Zarbi et célébi ? soul silver
Résolu/FerméBonjour, comment on capture les deux derniers zarbi ( le ? et !) dans soul silver svp et comment avoir célébi dans la même version svp
Pokemon noir blanc besoin d aide
Bonjour cher ami et fan de pokemon comme vous le savez pokemon noir blanc et sortit au japon samedi et j'ai une question : y aura t'il les pokemon de...
Problème peche zelda
Bonjour, je suis en train de commencer Zelda Twillight princess sur wii et quand je peche pour nourrir le chat, aucun poisson ne mort !!! Que fair...
Compléter le pokédex national
Bonjour, J'ai actuellement capturé tous les pokemons que j'ai vu (464/464) dans Pokémon version Perle. Sauriez-vous me dire où l'on peut VOIR (autre...
Pokèmon platine , arceus et darkrai ?
Résolu/FerméBonjour chère gens qui vont lire mon texte j'espere pourront m'aider ! En premier je vourdrais avoir une explication pour obtenir Arceus et pour o...
Regigigas
Bonjour, coment a ton regigigas dans platine merci
Pokémon version platine:tout les pokémon lége
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir tout les pokémon légendaires et pour lequel utuliser ma master ball on ma dit pour regigigas mais est-ce un...
Pokémon platine- capturer carapuce
Bonjour, Comment capturer carapuce dans pokémon platine ?? S'il vous plaît j'aimerais tellement savoir ,ça fait longtemps que je le cherche ,a...
Oeuf de togepi ?
RésoluBonjour, j'ai vu sur un site que l'oueuf de togepi est donné a vestigion mais j'ai fouiller de partout et rien... aidez moi S.V.P !!
Grotte revêche dans pokemon version platine
RésoluBonjour, J'ai un blême pour sortir de la grotte Revêche dans Pokemon version platine sachant qu'il faut que je sorte une corde que je ne peut pas sor...
Quand est le prochain evenement pokemon?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir quel est le prochain evenement pokemon français sur diamant ou platine
Comment avoir shaymin ou darkrai dans pokemon
bonjour je voudrai le pokemon darkrai ou shaymin sans évenement et sans codes triche. si vou savez aidez moi! merci
Les plaques d arceus
Bonjour, il y a quelque temps , j ai eu un arceus shiney niveau 100 mais sans plaque. s il vous plait pouvez vous me dire ou je peux les trouver ? ...
Cloner des pokemon dans soul silver !
FerméBonjour alors j'ai pokemon soul silver et je voudrait savoir si il y a un moyen de cloner les pokemon sans wifi ! merci a celui ou celle qui repondra ...
Deoxys,celebi et jirachi
RésoluBonjour, Je voudrais capturer Deoxys,Celebi et Jirachi dans Pokémon Version Or Heart Gold S.V.P. Et cela sans l'action replay. Merci d'avance pou...
Ou est kyogre dans argent
Résolu/Fermébonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =( Merci d'avance.
Capturer shaymin sans l'action replay ?
FerméBonjour, J'aimerai avoir Shaymin dans Pokemon Platine ( je sais que tout le monde le veut ) mais le seul problème c'est que je ne possède pas L'act...
Pokémon coeur d'or et ame d'argent
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver la centrale dans pokémon Coeur d'or et Ame D'argent? Configuration: Windows Vista / Safar...
Pokémon version emeraude pokédex (numeror)
Bonjour, je souhaite savoir qui est les numéro suivant dans la version emeraude (et si possible ou ils se trouvent): -44 -91 -le 106 tadmorv (...
Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ? Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui...
Célébi
RésoluBonjour, il parai que dans pokémon platine est autre pour avoir célébi il faut avoir tout les zarbi es ce que c'est vrai?
Pokemon platine girantina sans master ball
Bonjour, je voudrais comment attraper girantina dans pokemon version platine sans la master ball j'ai essayer de reduire ses pv dans le rouge et...
Problème pour mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai un gros problème concernant youtube, j'ai voulu mettre 1 vidéo (et 2 autres) mais sa ne marche pas il me dit : Échec de la mise...
Pokemon vrtion rouge
Bonjour ou se trouve les boutons de la3eme aren mercie d'avance
Pokémon shiney
Bonjour, connaissez-vous des Jolis Pokémons Shiney Je recherche surtout un pokémon faible a la base (Chenipotte etc...) pour le monter Nv100. ...
Équipe pkmn
Bonjour,je voudré savoir coment vou trouvé mon équipe métalosse avec poin météor,marto poin,psyko et vol magnétique dimoret avec écla glace,...
Cherche lugia sombre
slt voila je cherche lugia sombre lvl 80 au moins contre ce que vous voulez jai aussi un arceus michina (event) 100 les trois chats (event aussi) ...
Pokemon platine
que doit on faire une fois que l'on a attrapé Heatran ?
Pokémon hg/ss technique pension
RésoluBonjour, Je voulais savoir si, comme dans pokémon rubis/saphir/emeraude il y avait un endroit Ou le personnage pouvait faire des pas pendant des he...
Caninos
Bonjour! Je voudrai avoir caninos sans version rouge feu... S.V.P
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7