A voir également:
- Pokémon Coeur D'or et Ame D'argent
- Code ascii coeur - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Coeur vide - Forum Facebook
9 réponses
alors voila, d abord pour aller a la centrale tu vas a l Est de azuria et tu continu jusqu a la mer, tu va au sud en surfant et tu arrive a la centrale, on te dit que la piece a été volé, tu retourne a l arene, puis tu poursuis le sbire rocket jusqu au pont au nord d azuria ou tu devra le battre, apres ca tu va recupéré la piece de la centrale a l arene (bouée la plus dans le fond) et tu la ramene a la central, enfin tu va au cap azuria, au nord de azuria, pres de la maison du grand pere de leo, tu trouvera ondine, elle reviendra a la erene: tu pourra la combattre
merci vas-y tu peux le finir mais c'est à azuria a kanto et t'en est ou au jeu? Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il Faut aller parler au patron de la centrale mais moi je ne sais pas comment on fait pour aller a la centrale et le patron te dit qu'il ya une piéce mécanique je sais pas quoi ....Et le reste je ne Sais plus.Je me suis trompé c'est moi tt2003
va a l'est dazuria jusquau bout tu trouvera une riviere c'est la que se trouve la centrle si tu desend tou l long de cet riviere et parle au patron ou au policier il te dira que 1 des menmbre de la team rocket sest introduit dans l'arene d'azuria .va y et tu le vera alors il sortira vite fais de l'arene et tu le croisera dans le pont en or toujours a azuria parler lui il vous dira alors quil a cachee la piece manquante de la generatrice a la centrale pres des boue dans l'arene (dans celle qui est la plus haut)et la retourner a la central et parler au patron et il vous remettra la ct... et vous trouverai ondine au cap dazuria avec...vers les 3heures et apre elle retournera dans l'arene.
Bon stop flood, ne plus avoir mon profil si bien et tous mes mps morts me ferait bien chié x_x