Pokemon noir blanc besoin d aide

dracoflamme Messages postés 66 Statut Membre -  
 nassim3442 -
Bonjour cher ami et fan de pokemon comme vous le savez pokemon noir blanc et sortit au japon samedi et j'ai une question : y aura t'il les pokemon de johto sinoh et kanto par ex pikachu ? merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

9 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

Bonjour as toi, étonné de voir quelqu'un d'autre jouer a ses versions si tôt ^^
Pour te répondre, je crois que, tout comme dans HG / SS, les pokémons 1,2,3 et 4 G n'appraitront qu'après avoir le dex nationnal (je ne sais pas encore comment on l'a, je n'ai que 5 badges pour le moment) il est possible qu'un bateau nous envois sur une autre île ou peut être ces pokémons seront plus fréquents, mais ca je ne sais pas, a voir.
6
cancan2004

moi j'ai vu juste pikachu dans une maison . je crois que s'est juste apres meanville.
0
ghost76

ui qan t ora fini le jeu comme dans les otres jeux pokemon tu pourra trouver les otres pokemon
3
marvin

oui dans le monde des reve.
3
pikachu

oui il y serons
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deca7

quoi mot HG / SS ?
2
p-pokémon Messages postés 3 Statut Membre 1

HG = herth gold et SS = Soul Silver ^^
0
p-pokémon Messages postés 3 Statut Membre 1

oué déque ta fini la ligue 2 fois et que tu as trouvé les 6 sages
1
dracoflamme Messages postés 66 Statut Membre 3

merci tu ve de l aide pour hg ?
0

Ne t'inquiètes pas, j'ai finit tout ca depuis logtemps, en fait je suis un Chasseur de shiny, et en même temps un pokéfan, j'ai fait pas mal de tutoriaux et je vaque sur pas mal de forum pour etre entre pokéfan
tu es une ds rares personnes qui repasse sur son topic, la plus part des gens viennent prennent les infos et ne répondes pas, ou alors ne repassent pas, content de voir que pour une fois je parle pas dans le vent :D
0

ah
0

XD Vive la réponse convaincue^^

Pour le moment je suis plus sur B/W que sur HG SS ^^ quoi que je continu parallelement ma Shasse au Goupix *bave*

Goupix shiny est trop beau ^o^
0

tu joue a black white ?
0

Ui ^^
0
fgvfvvcv

oui mais a la fin du jeu
0
nassim3442