Pokemon noir blanc besoin d aide
dracoflamme
Messages postés
66
Statut
Membre
-
nassim3442 -
nassim3442 -
Bonjour cher ami et fan de pokemon comme vous le savez pokemon noir blanc et sortit au japon samedi et j'ai une question : y aura t'il les pokemon de johto sinoh et kanto par ex pikachu ? merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Pokemon noir blanc besoin d aide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
- Discord ecran noir - Forum Discord
9 réponses
Bonjour as toi, étonné de voir quelqu'un d'autre jouer a ses versions si tôt ^^
Pour te répondre, je crois que, tout comme dans HG / SS, les pokémons 1,2,3 et 4 G n'appraitront qu'après avoir le dex nationnal (je ne sais pas encore comment on l'a, je n'ai que 5 badges pour le moment) il est possible qu'un bateau nous envois sur une autre île ou peut être ces pokémons seront plus fréquents, mais ca je ne sais pas, a voir.
Pour te répondre, je crois que, tout comme dans HG / SS, les pokémons 1,2,3 et 4 G n'appraitront qu'après avoir le dex nationnal (je ne sais pas encore comment on l'a, je n'ai que 5 badges pour le moment) il est possible qu'un bateau nous envois sur une autre île ou peut être ces pokémons seront plus fréquents, mais ca je ne sais pas, a voir.
cancan2004
moi j'ai vu juste pikachu dans une maison . je crois que s'est juste apres meanville.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiètes pas, j'ai finit tout ca depuis logtemps, en fait je suis un Chasseur de shiny, et en même temps un pokéfan, j'ai fait pas mal de tutoriaux et je vaque sur pas mal de forum pour etre entre pokéfan
tu es une ds rares personnes qui repasse sur son topic, la plus part des gens viennent prennent les infos et ne répondes pas, ou alors ne repassent pas, content de voir que pour une fois je parle pas dans le vent :D
tu es une ds rares personnes qui repasse sur son topic, la plus part des gens viennent prennent les infos et ne répondes pas, ou alors ne repassent pas, content de voir que pour une fois je parle pas dans le vent :D