Comment avoir métamorph

dialg -  
 lio2000 -
Bonjour,
pour avoir métamorph achter un max repousse ensuite aller a la route 218 il y a de l'herbe ensuite utiliser le pokéradar est pof au bous de quelque combat tu letrouvera ^^

8 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

pourquoi tu marque ca?! sur commentcamarche on creer des questions pas des reponses^^ mais bon pas tres grave^^
met quand meme en resolu comme ca les gens qui veulent savoir comment l avoir viendrons plus facilement en voyant "resolu"
2
meilleurdresseurdestemps

Slt à toi dialg donc pour avoir métamorph il faut que taille dans les herbes à coté de Joliberges et tu utilise le pokéradar et l'herbe qui éclaire la plus c'est lui . Voilà bon jeu à toi .
1
arti

je ni arive pa
0
watou

Comment faire évoluer métamorph ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatma

faire évoluer metamorph

J'AI DIS METAMORPH
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Métamorph n'évolue pas...
0
héllio

pour trouver métamorph il faut le poké radar j'ai tout les pokémon
-1

Hellio, tu sais, le faite d'avoir tout les pokémons ne te glorifie pas, il faut savoir les manié, savoir trouver la branche qui te correspond, en plus, avec la GTS, tout le monde peut tout avoir ^^
0
sonny34

sa marche pas
0
enzobenyoucef@hotmail

comment avoir moufouete
0

arti ===> ques que tu n arrive pas? tu as le pokeradar? tu a trouvé la route? tu arrive pas a le trouver? explique toi
-2
fatma

je parle de metamorph évoluer je quiterer pa tan que tu ma pa répondu je vais pa perde mon tan
0
fatma

oui
0

Metamorph n'évolue pas.
0
djoulin

mario ça te servait a rien d'ecrire 23 caractères pour rien

Djoulin de jeux video.com
0
lio2000