Pokémon platine- capturer carapuce

célébi77 -  
 anpochet -
Bonjour,

Comment capturer carapuce dans pokémon platine ?? S'il vous plaît j'aimerais tellement

savoir ,ça fait longtemps que je le cherche ,alors si vous savez ,n'hésitez pas de me dire

Une astuce ,ou de m'envoyer un lien .

P.S: vous pouvez me posez pleins de questions sur pokémon platine !!!

Merci de votre générosité et de vos réponses

3 réponses

Flasch137 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut Arceus par événement nintendo ou Action replay
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

desolé tu peut pas : https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche333__Carapuce.html

ou alors tu echange via la gts
-1
max

ba oui sois par gba ou par echange ma fo ke tes un bon pokemon car carapuce i vo bocou ofaite moi joré bien besois dun salameche mé fo ke vous syer o college corneille svp
-2
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

1- langage sms non toléré
2- dis la localisation, des colleges corneille yen a plusieurs
0
pitipolo

bah moi j'ai u un salameche la nuit apres celestia et jen est u deux sans echange
0

n'importe quoi, vive le fake, ou plutot vive les hackeurs, ta pas honte de tricher ?
0
pitipolo

ta bouche
0

Comme c'est migon est poli, tu vois, ca c'est clairement le mec qui ne sait pas quoi repondre, qui est pathétique et qui se fait coincer comme un boulet, alors au lieu de faire tes insultes minimisée de primaire (et encore), tu ferais mieux d'un peu réfléchir avant de posté des mensonges ou des actions efectuées par triche.
0