Comment avoir shaymin ou darkrai dans pokemon

finaude -  
 JUJUMF -
bonjour je voudrai le pokemon darkrai ou shaymin sans évenement et sans codes triche. si vou savez aidez moi! merci

3 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

il existe des glich en ouvrant un void qui te pemet d y aller sans event et sans triches, mais non seulement un void est dur a ouvrir, mais en plus c est risqué pour ton jeu.
9
Kim

euh c'est quoi << des glich >> et des << void >> T.T
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

Un glitch est bug, donc non prévu par les concepteurs du jeu, un des glitch consiste a faire buger le jeu en allant tres vite avec la bicyclette sur un point de chargement graphique, qui ouvrera un void, un void c'est une sorte de trou noir, ou tu peux apres librement te promener et donc aller n'importe où, entre autre, l'île Nouvelle Lune, où se trouve Darkrai.

Mais malheureusement il y a un gros risque, qui fait perdre la partie definitivement, c'est du quitte ou double, donc a consommer avec modération =P
0
sebastian benone

mois je me pose la meme queston
0
sebastian benone

que kim
0
sebastian benone

et quelqun cest comment attraper darkrai ou shaymain
0
JUJUMF

non mes moi je sais comment avoir cresselia ect.....
0
JUJUMF

tu dois aller a la ligue,aller dans la premier salle et utiliser surf contre le mur de gauche puis tu verra un passage entre et fait 152 pas ver la gauche.Utilise exploraquite et tu cera devant darkrai (prent une master balle).
0
phiphou61250 Messages postés 48 Statut Membre 16

Marche que dans les version japonaise ;)
0
florian

c est vrai
0