A voir également:
- Velo cross pokemon emeraude
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Problème console vélo elliptique domyos ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
le 44 derniere evolution de ninjask = munja
le 91 c joliflor
le 111 moi non plus je trouve pas (lol)
le 137 ceter lotre focile que tu pouver choisir a la place de anorith(coner pas non plus)
le 151 c eoko
je voudrai savoir si tu a trouver le 158 pasqe bon le 159 ...ben je les pas non plus ceter pour savoir
apres le 160 c okeoke la premiere evolution de qulbutoke
166 c donphan evolution de phanpy
le 171 c stalgamin
le 177 et le 178 c une des deux evolution que peu donner coquiperl, maleuresement tu peu en avoir qune seul car en debloquan le fery un scientifique te propose deux chose ocean prend celle que tu veu, juste levolution qui change
et 180 jer pa reussi a fere evoluer relicanth dc ...
le 91 c joliflor
le 111 moi non plus je trouve pas (lol)
le 137 ceter lotre focile que tu pouver choisir a la place de anorith(coner pas non plus)
le 151 c eoko
je voudrai savoir si tu a trouver le 158 pasqe bon le 159 ...ben je les pas non plus ceter pour savoir
apres le 160 c okeoke la premiere evolution de qulbutoke
166 c donphan evolution de phanpy
le 171 c stalgamin
le 177 et le 178 c une des deux evolution que peu donner coquiperl, maleuresement tu peu en avoir qune seul car en debloquan le fery un scientifique te propose deux chose ocean prend celle que tu veu, juste levolution qui change
et 180 jer pa reussi a fere evoluer relicanth dc ...
te fous pas de ma gueule et j ai pas envie que ce forum deviennent un forum pollué par ce genre de conne****
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas du tou le 137 et le 138 c toudoudou et rondoudou
dsl ^^
mais je trouve tj pas le 158 ni le 159...
dsl ^^
mais je trouve tj pas le 158 ni le 159...
bonjour deja est ce que tu parle du dex national ou regional? sinon a tu regarder sur pokebip? ou tout simplement sur google! pour la localisation des pokemons que tu connais deja tu peux de toute facon vour sur pokebip (exemple pour tadmove sur la route ardente: https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche130__Tadmorv.html
alors pouquoi viens tu sur ce forum??!!! as tu vraiment tant de temps a perdre pour venir poster sur des forum sur des forums que tu n aime pas c en ai pitoyable et desolant si tu n aime pas tu n aime pas mais ne te sent pas obliger de venir deranger ce qui parle des choses qui les interresse car c est ennuieux et vraiment innutile
alors retourne sur tes autres forums et fais pas ch*** merci
alors retourne sur tes autres forums et fais pas ch*** merci