Problème pour mettre une vidéo sur youtube
KayaOfSpirit
Messages postés
9
Statut
Membre
-
KayaOfSpirit Messages postés 9 Statut Membre -
KayaOfSpirit Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème concernant youtube, j'ai voulu mettre 1 vidéo (et 2 autres) mais sa ne marche pas il me dit : Échec de la mise en ligne en raison d'une erreur inconnue. Je ne comprend pas pourquoi ,j'ai mis un fichier wmv, mon fichier fait 31.2MB et ma vidéo fait 2min 40 a peu près (et quelque autre minutes) sur daylimotion c'est la même chose je mets une vidéo mais elle c'est encore pire elle me prend 1h 2h a mettre la vidéo alors je ne sais plus quoi faire (2 minutes et la vidéo n'entre pas sur youtube sa me travaille).
Cordialement Kaya
j'ai un gros problème concernant youtube, j'ai voulu mettre 1 vidéo (et 2 autres) mais sa ne marche pas il me dit : Échec de la mise en ligne en raison d'une erreur inconnue. Je ne comprend pas pourquoi ,j'ai mis un fichier wmv, mon fichier fait 31.2MB et ma vidéo fait 2min 40 a peu près (et quelque autre minutes) sur daylimotion c'est la même chose je mets une vidéo mais elle c'est encore pire elle me prend 1h 2h a mettre la vidéo alors je ne sais plus quoi faire (2 minutes et la vidéo n'entre pas sur youtube sa me travaille).
Cordialement Kaya
A voir également:
- Problème pour mettre une vidéo sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
je sais mais je n'ai pas trouver d'autre catégorie qui soit meilleur (je pense que j'ai mis mon sujet sur ce forum a cause du jeu que j'ai enregistré pour youtube ^^ mais bon la prochaine fois j'irai sur un autre forum mais si vous pouviez m'aider ^^ sa serai cool aussi. Merci d'avance.
Cordialement KayaOfSpirit
Cordialement KayaOfSpirit