Résultats (794)
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Code ir pour decodeur sagem isd74
Bonjour, quelqu'un connait il le code ir (infra rouge ) de la telecommande du tnt sat isd74 de sagem car je n'arrive pas a me servir de ma telecomman...
Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé
Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Probleme pour la deuxieme tele sans tnt
Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Recepteur satelite aston wamba hd
Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...
Comment trouver d'autres satellites srt 6410
Bonjour, je ne trouve pas comment configurer d'autres chaines que la TNT sat avec mon SRT 6410 strong ainsi que d'autres satellites, merci de me...
Canalsat par recepteur strong 6410
Bonjour, je viens de m'abonner a canal le bouquet et canalsat, mais j'ai pris uniquement la carte seule, j'ai un recepteur strong 6410 canal ready et ...
Quel dd enregistreur pour tnt sat ?
Bonjour, Je dispose d'un démodulateur TNT par satellite (Stong 6410) et je souhaite acquérir un DD enregistreur (mon téléviseur ne possède pas de déc...
Tnt et parabole ras le bol
Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...
Adaptateur tnt terrestre: peekton ou strong?
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je vais passer à la TNT en 2010, en Février pour être exacte! Et vue la multitude de réf & constructeur...
Carte viaccess tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...
Tntsat engel rs3200
Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...
Probleme tnt
Bonjour,j'ai un probleme avec mon decodeur tnt! des que je l'allumpe la minuterie sommeil se met en marche resultat un ecran bleu et le decodeur qui s...
Strong 7400 tntsat hd, fuyez !!!!!
Bonjour, Les revendeurs, ici pour moi Leclerc font semblant de ne pas comprendre quand vous leur expliquez que votre terminal est pourri ! Appel...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Tnt strong 7400 version 4.1
Bonjour, Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistr...
Bouquet canal sat sur sagem isd 74
Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...
Medion p24200 compatible tntsat ?
Bonjour, MEDION propose un décodeur double tuner + HDD 160 Go avec lecteur de cartes pour ASTRA et HISPASAT entre autres. Pensez-vous que la carte...
Decodeur tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci
Recherche d'un décodeur tnt satellite
je voudraient acheterun décodeur satellite TNT, pourriez-vous me donner un modèle qui fonctionne bien ,pas très cher. vous en serez reconnaissants mer...
Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat
Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...
Renseignement pour décodeur tnt satelitte
Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...
Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol
Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...
Satellite strong et doubles têtes
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Strong branché sur une parabole. J'envisage d'acheter une parabole avec double têtes pour capter un autre satellite. Sa...
Tnt hd satellite
Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...
Reception tnt
Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Perte de signal avec 2 decodeur numerique
Bonjour,j'ai intallé un 2° decodeur numerique chez moi quand les 2 sont en route j'ai des perte de signal Branchement= 1 parabolle repârtiteur 1entré...
Reception tnt antenne interieur
Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...
Canal en clair sur recepteur tnt sat
Bonjour, je suis au Maroc et je viens d'acquérir le récepteur tnt sat strong avec carte viaccess, j'ai toute la tnt plus des chaines allemandes sur l...
Problème avec antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...
Comment recevoir chaines autres que tnt
Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT. comment faire pour recevoir les autres...
Tnt numèrique lect enreg et tv sans tnt inté
Bonjour, J’ai : • une T.V SAMSUNG sans T.N.T intégré • un décodeur T.N.T STRONG 6410 numèrique • un lecteur enregistreur L.G DR 385 Comment bran...
Carte tnt sat
Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...
Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5
Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...
Patche recepteur srt strong 4663x
Résolu/FerméBonjour, svp aider moi à trouver un programme de patche pour le recepteur SRT strong 4663X merci
Comment regler un décodeur sans positionner
Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Comment connecter mon décodeur à mon pc?
Bonjour, je reçois les chaînes satellitaires via un décodeur universel Strong et je voudrais avoir des conseils pour connecter ce décodeur à mon ordin...
Commande universelle et terminal satellite st
Bonjour, ma telecommande ne marche plus puis je me sevir d un telecommande universelle?quel code faut il renrer pour programmer le terminal stellite...
Astra 19.2 à pontcharra isère
Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...
Atlantic bird 3 tnt
Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...
Carte tnt sat
Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...