Résultats (794)

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Strong srt 6415 à fonctionné 3 heures puis plus de signal satell

Bonjour, recepteur satellite strong srt 6415 à fonctionné 3 heures correctement puis plus de reception satellite.plus de signal; que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MONTCALM

Strong 7415

Bonjour, Mon décodeur n'a pas pu se mettre à jour.Où puis je trouver une mise à jour (cle USB)? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stewartia

Module

Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur

Pas de hd sur strong srt7400 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moka13

Reception nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62

Carte tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
neigette81

Problème chaines hd

Bonsoir à tous , Voici mon gros souci je reçois la TV par sat orange avec un décodeur UHD 87 sat et depuis pas mal de temps soit je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patton89200

Carte neuve tntsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa

Strong

Bonjour, dans mon camping car j,ai un strong 6220 apres mise a jour il me manque les chaines 1 2 6 9 10 merci de vos informations amitiés Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
.jacquytr

Chaines tnt, sur strong srt 6415

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai voulu rechercher les nouvelles chaines TNT par satelite, et quand jai lancé l'intallation, cela a tout suppri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
savuto55

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

Code pin carte tnt sat viaccess oublié

Bonjour, j ai achete un decodeur tnt satellite strong 6410 avec une carte tnt sat viaccess, j aimerai faire une mise a jour etc... mais l'ancien pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zipe31

Coment savoir si ma tv capte les chaines hd

Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
altoman

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt non détectées

Résolu

Bonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
francpaul

Strong 7417 - aucune chaine

Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recepteur numerique tnt hd inconnu ??

Bonjour, hier , j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; voulant faire la mise à jour de l'appareil , si b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafoes

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Terminal satellite numerique "strong srt 6410

Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur sat

Bonjour, le mien est toujours en version 1.7, impossible de passer en 1.8. de plus je trouve l'interface vraiment très moche. la pluspart des titr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Plus de gulli et autres chaines avec tnt sat strong 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT STRONG 6410 depuis un an ou deux, et depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la chaine Gulli, france 4 D17,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Probleme de reception de la hd sat sur decodeur 7400 strong

Bonjour, depuis 1 mois je ne reçois plus les chaines hd de mon demo sat hd le strong 7400 les autres chaines aucun probleme quelle est la solution...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
photo

Strong srt 8110 ficher .rec

Bonjour, J'ai eu décoduer TNT de marque STRONG SRT 8110. Quand j'enregistre, c'est automatiquement au format ".rec". Je n epux pas lire ces fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stewartia

Choix d'un décodeur tntsat hd

Bonjour, Souhaitant remplacer ma TV cathodique TNTSAT par une TV LEd HD, je vais devoir remplacer également mon décodeur STRONG 6410 (pas HD) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stewartia

Installation d'entenne

Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévision

Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nabassoua

Mon decodeur ne capte aucune chaine

Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Decodeut tnt servimat tsv 6000

Résolu

Bonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenne

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv satellite

Salut les amis, Je vous serai gré si vous pouvez m'aider à recevoir Canalsat avec mon décodeur Strong 4663x Merci pour votre disponibolité, j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien

Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
av

Probléme réception satellite srt stong 6410

Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
PerinneStorm
Résultats 451 - 500 sur un total de 794