Probleme tnt
ali-marv
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
-
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon decodeur tnt! des que je l'allumpe la minuterie sommeil se met en marche resultat un ecran bleu et le decodeur qui s'eteint au bout de 5 min !!
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement on ne peut pas aller en dessous de 30 mn, pour les réglages, regardez dans le manuel, en résumé, c'est la programmation de l'arrêt d'un appareil.
et pour l'ecran bleu ??
sinon a telecommande ne commande rien du tout si je met menu rien ne s'afiche !!!
merci infiniment
sinon a telecommande ne commande rien du tout si je met menu rien ne s'afiche !!!
merci infiniment
Il faudrait donner la marque du décodeur et sa référence, je parie pour un Sagem, Philps ou un Strong. Pour l'écran bleu essayez de voir si la connexion est bien faites entre l'écran et le décodeur. Au besoin changez de câble, si le problème persiste et que votre matériel n'est plus sous garantie, il faudra penser à le changer pour ne marque fiable et sérieuse.