Probleme tnt

Fermé
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 23 nov. 2009 à 10:25
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 23 nov. 2009 à 11:13
Bonjour,j'ai un probleme avec mon decodeur tnt! des que je l'allumpe la minuterie sommeil se met en marche resultat un ecran bleu et le decodeur qui s'eteint au bout de 5 min !!
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:27
salut,ta une télécommande?
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
23 nov. 2009 à 10:35
oui pk ??
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
23 nov. 2009 à 10:38
Vérifiez la fonction "sleep" du décodeur TNT.
Vous auriez la marque et la référence.
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
23 nov. 2009 à 10:39
comment verifier la fonction sleep
?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
23 nov. 2009 à 10:45
Normalement on ne peut pas aller en dessous de 30 mn, pour les réglages, regardez dans le manuel, en résumé, c'est la programmation de l'arrêt d'un appareil.
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
23 nov. 2009 à 10:58
et pour l'ecran bleu ??
sinon a telecommande ne commande rien du tout si je met menu rien ne s'afiche !!!
merci infiniment
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
23 nov. 2009 à 11:06
Il faudrait donner la marque du décodeur et sa référence, je parie pour un Sagem, Philps ou un Strong. Pour l'écran bleu essayez de voir si la connexion est bien faites entre l'écran et le décodeur. Au besoin changez de câble, si le problème persiste et que votre matériel n'est plus sous garantie, il faudra penser à le changer pour ne marque fiable et sérieuse.
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
23 nov. 2009 à 11:13
merci infiniment je vais essayer tous ca !! je vous tiens au courant
0