Résultats (800)

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil

Ajout de fréquence

Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Strong 7402

Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Décodeur tnt 6420

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines suivantes : Fr2 Fr3 TMC NRJ12 iTélé et l'image n'occupe plus 'entièreté de l'évran merci à celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

Tnt par srt 6420

Bonjour, svt je voudrai savoir si on pe se servir du decodeur strong srt 6064 pour capté la tele numérique?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Recepteur hd (free to air)

Bonjour, quel est le meilleur recepteur hd free to air? j'avais en vue le srt7004 de strong .... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
matousurnet

Strong smarcam canal ready

Bonjour, Strong SmarCAM Canal Ready https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00175581.html mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gil

Mise à jour decodeur strong 4663x

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
prince boateng

Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue

Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Décodeur srt 6415 strong

Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation

Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

Problèmes d'images

Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gil

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Pas de chaîne hd sur décodeur strong 7402 neuf

Bonjour, Décodeur Strong 7402 neuf ne reçoit pas les chaînes HD. Ma parabole bien orientée sur Astra. Les signaux force qualité excellents. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
avezo

Terminal strong 7402 signal satellite

Bonjour j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche : "Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sherwood83

Recherche solution non reception tf1 m6

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vagabond03

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Problème de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vagabond03

Demodulateur strong 7415 hd (panne)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SergioMarseille

Décodeur tnt strong bloque

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tommathiaskourou

Decodeur strong 6410

Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Blocage decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong

Résolu

Bonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Texas-41

Strong 6410

Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh
Résultats 301 - 330 sur un total de 800