Résultats (794)
Tntsat et démo sagem91hd
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...
Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4
Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...
Sos probleme avec recepteur tnt sat strong
Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...
Terminal avec parabole orientée sur astra
Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...
Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat
Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Tnt sat + canal+
Bonjour, Je viens d'installer ma parabole + terminal sat strong 6410. Ma question : comment mettre canal+ que j'avais avant sur ma tele ? plusieusr...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Probleme tnt avec strong srt 6410
Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200
Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...
Pixels et interruption tnt
Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...
Tnt par sattelite
Bonjour, je voudrais voir les chaines de la tnt gratuitement j'ai un démodulateur strong 4652x. comment faire
Tntsat via astra en suisse
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir Tntsat en Suisse et quel matériel, terminal satelite et antenne, faut-il prendre. merci
Problème tnt strong
Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie
Tntsat
Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...
Ne capte pas toutes les chaines par tnt sat
Bonjour, j'ai acheté un décodeur strong pour capter la tnt par sattelite. J'ai réussi à l'installer mais je ne réussis à capter que la moitié des c...
Decodeur strong 5125
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur d'occasion TNT Strong 5125, chez Price Minister, qui a l'avantage d'avoir une alimentation 12 ...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Tntsat avec monobloc diseqc
Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Tntsat, prix du terminal satellite
Bonjour, Vu chez Electro Depôt le récepteur satellitel Strong TNTSAT, à 118 €.... c'est le tarif à ce jour le plus compétitif ...
Tntsat, quelle antenne satellite choisir
Bonjour, J'ai vu que les terminaux satellites certifiés TNTSAT se sont pas légions, seulement 4 réferences, 2 Sagem, 2 Strong, mais en revanche l'o...
Réception satellite
Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...
Tnt sagem isd74
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal TNTSAT SAGEM IS74 reçoit également les chaines en clair sur ASTRA (comme le fait le terminal ST...
Canal sat tps
Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Réception satellite
Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...
Branchement canal+/tnt/vcr
Bonjour, je viens d'avoir un décodeur tnt pour noël mais auparavant j'avais un magnétoscope schneider sur le lequel il y a 2 péritel : une pour la ...
Tuner tnt satélite choix de matériel
Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...
Tnt par satellite et réception chaînes
Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Peut-on recevoir la tnt sans rateau
RésoluBonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Reception satellite
Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Un probleme avec ma tnt
Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt qui est de la marque strong J'ai fait une recherche de canaux en effacent toute les autres et je n'ai plus rien...