Résultats (794)

Alimentation cassée

Bonjour, L alimentation de mon décodeur canalsat reader est cassée par quoi la remplacer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
T3chN0g3n

Je n’arrive pas à trouver les chaines

Bonjour, J’ai acheter un décodeur tnt HD avec port usb de la marque Strong. Je pense avoir bien fait mes branchements : câble hdmi branché d’un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Suite à renouvellement la carte tntsat ne marche pas

Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consult...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Nathdu12

Besoin d'un décodeur string 4943

Bonjour, Possible d'avoir un décodeur strong 4943

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974

Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat

Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Problème de réception en soirée

Bonjour J'habite en Tunisie à Sfax. J'ai un décodeur tnt sat Strong 7404. Depuis une quinzaine de jours les chaînes disparaissent les unes après le...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Bernard11

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Echec d'instalation après de carte

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

2 tv

Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Passage de canalsat à la tntsat

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°

Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
matousurnet

Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa

Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Fransat decodeur strong

Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Décodeur strong 7404

Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
alepou

Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Strong srt 7405 en angleterre

Bonjour, Je vis au Caire et je vais bientôt déménager en Angleterre, ici j’utilise le décodeur strong SRT 7405 avec carte Bis pour les chaînes fra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Problème installation chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superbarnis

Antenne radius

Salut l Antenne radius remplace Tel vraiment la box internet et chains tv arnaque ou genial mreci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Récepteur strong tntsat bloqué sur une chaîne

Bonjour Mon récepteur TNTSAT strong est bloqué sur une chaîne J ai essayé de débrancher J ai essayé d enlever l antenne J ai essayé d enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Daniele48_

Tnt hd enregistreur replay

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Remplacement accès canal satellite

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Problème d'image et de son du décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur strong STR4330Z et tout marchait normalement jusqu'au weekend passé où ni le son ni l'image ne sont perceptibles, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Installer fransat en roumanie

Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sabrina

Programmation de décodeur

Bonjour, Ayant acheter ma nouvelle carte tntsat , je ne reçoit pas les chaines suivante la 1 7 8 9 18 19 ,j ai un décodeur strong pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Satellite ou décodeur no signal

Bonjour, j'ai une télé récente tout fonctionnait puis je me suis absentée un mois et rien ne marche : TV qui indique no signal, tv par satellite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Mon décodeur refuse de redémarrer

Bonjour, Quand j'allume mon décodeur Trong str 49955b, elle me met boot, allume et s'éteint, puis recommence encore la même chose, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
PatriciaG

Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv

Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
superbarnis

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Probleme strong 7403 bloqué sur chaine 204

Bonjour, decodeur strong 7403 bloqué sur 204 imposible d'avancé les chaines ni de reculé si quelq'un a une solution jesuis preneur car imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gefan

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Activer ma nouvelle carte tntsat viaccess

Bonjour, j'ai introduit ma nouvelle carte dans mon décodeur strong 7404 elle ne fonctionne pas , message à l'ecran , activé votre carte comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bendrop

Antenne intérieure

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SalhiraSammari

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Strong impparfait.

Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet
Résultats 51 - 100 sur un total de 794