Résultats (112)

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Tene

Problème tnt, aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Les images de la tnt se figent

Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt sur samsung le32a336

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Commente mettre canalsat sur 3 plasmas

Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder la meme chaine sur trois plasma distant dans un bar de 100 m2. Quel est la solution la moins couteuse et la plus fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tchavo

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Chaines manquantes avec la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat

Tnt rateau/sat facilité de répartition

Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39
Résultats 91 - 112 sur un total de 112