Résultats (112)
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
3 décodeurs différents
RésoluBonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Reception canalsat tv led samsung
RésoluBonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Deux canalsat sur une parabole?
RésoluSalutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
2 appareils tnt sur une même antenne
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Je reçoie aucun signal de la tnt
RésoluBonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...
Installation antenne tv - tnt
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur
RésoluBonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Probleme raccordement sat - coax interieur
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd
RésoluBonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...
Problème de tnt grésillement
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Pb de signal avec mon décodeur vers la tv
RésoluBonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...