Résultats (748)

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je reçoie aucun signal de la tnt

Résolu

Bonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pierre 78

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation antenne tv - tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Moins de chaines tnt avec télé neuve

Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Antenne tnt dans les combles

Résolu

Bonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
balloco

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN

Problème tnt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Probleme de réception tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Enregistreur et les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Chaînes tuner tnt et le numérique

Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Problemes de reception tnt !

Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy

Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?

Résolu

Bonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Antoine Senpai

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
caroledu92

Adaptateur tnt et plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Regis59

Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur

Résolu

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bleu59

Antenne interieur + tnt compatible ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loowisankama

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Installation recepteur

Résolu

Bonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fifi59

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Recepteur satelite vm 202

Résolu

Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rems71
Résultats 501 - 550 sur un total de 748