Résultats (748)

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt sur une tv bravia

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Tnt avec parabole

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Problème reception signal avec tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Mauvaise reception tnt par moment

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Reception tnt par le biais d'un lcd

Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bogdanof38

Problemes de reception tnt

Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Tnt intégrée tv lcd

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
frip59

Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex

Résolu

Bonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jer2006

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Decodeur c+ branchements

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kiki1234

Les images de la tnt se figent

Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Reception chaine tnt gratuite

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

Enregistrement décodeur canal tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard
Résultats 601 - 650 sur un total de 748