Résultats (748)

Reception tnt hd avril 2016

Résolu

Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Caro19240

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Decodeur tnt sat hd

Résolu

Bonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
patange

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Question d'antenne

Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Branchements tv-enregistreur dvd&vcr

Résolu

Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lucho3366

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041

Télécommande pour démodulateur

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mailou

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Parasites d'image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Installation antenne satélite plate

Résolu

bonjour, j'ai une antenne satellite NEOVIA V100. quels doivent être les angles horizontaux et verticaux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil

Décodeur tnt pmbhd

Résolu

Pour une TV qui n'a pas la TNT j'ai déjà acheté chez Darty, un décodeur qui n'a jamais fonctionné. Je compte prendre le PMB5009HD. Vais je avoir le mê...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
afea66

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Programmation tv

Résolu

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Reprogramation parabole auto aden onelight

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Réception fransat avec récepteur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Réception des chaînes françaises

Résolu

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gil

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Télévision tnt hd

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de réception nouveau décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jacky

Canal+ par carte canal+ready

Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad

Installation de satellites

Résolu

je viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gil

Terminal dsr 2020/19

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
matousurnet

Problème de réception en hd sur un sagen dtr94160s hd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reception sur mon terminal sagem, dés qu'il est sur une chaine HD, il fonctionne correctement pendant 5 minutes et ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nathy

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
georges97

Problème de tf1

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec ce décodeur. Je n'ai pas tf1, après des installations répétées c toujours pareil. Merci de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil

Problème de réception chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tdme5219
Résultats 201 - 250 sur un total de 748