Résultats (748)

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Réglage parabole ovale 85/76

Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Plus de chaines sur ma télévision

Résolu

Bpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Antenne directionnelle

Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Probleme antenne

Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

Ou acheter ma carte

Résolu

Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région

Résolu

Amis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ab3 - chaines en clair

Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Resilliation

Résolu

bonjour peut on resiller abonnement avant la date echeance annuelle canal+

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Reglage parabole reception satellelite

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Décodeur tnt qui ne reçoit rien

Résolu

Bonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Surfdead

Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt

Résolu

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sabine

Adaptateur tnt etimo stl version 2

Résolu

Bonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gars67

Réception canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Henri4760

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception des chaines hd1 et ter

Résolu

mon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marines2

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Réception tv avec antenne collective

Résolu

Bonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
poupougne13

Tv lg50pc55 comment capter en hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Réception tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Chaines étrangères et non françaises

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Pas de reception de tf1 et f2

Résolu

Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phil

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Problème de réception tv

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception fransat

Résolu

Bonjour, avec un décodeur thomson TSR600CI prévu pour BISTV peut-on recevoir fransat via eutelsat moyenant des modification. merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
wanzois

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.

Résolu/Fermé

Bonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
azerinouh

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3
Résultats 301 - 350 sur un total de 748