Résultats (748)

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat

Résolu

Impossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ttouaime

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Télévision suisse problème avec chaînes tnt

Résolu

Bonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34

Installer la tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé ma tnt intégré?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kingzak34

Décodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Je ne capte plus les canaux français tntsat

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
frantzi

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Pas de réception chaines tnt numériques

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zazou7801

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Selfsat h10d

Résolu

Bonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème récéption tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais réception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal sat en 1080i

Résolu

Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat2lor

Decodeur tnt canal ready

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment capter canal algerie sur nile sat

Résolu

bonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Betal

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Dvdr philips et chaines tnt

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86

Réception astra sur décodeur sagem

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dan

Choisir mon décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Deux canalsat sur une parabole?

Résolu

Salutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de reception sur tnt televiseur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
casimire666

Décodeur numérique

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Terminal tnt starcom 9940 fransat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 748