Résultats (748)
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat
RésoluImpossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Télévision suisse problème avec chaînes tnt
RésoluBonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Comment utilisé ma tnt intégré?
RésoluBonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Logiciel pour reception carte satellite dvb-s
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?
RésoluBonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...
Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Probléme tnt
RésoluBonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...
Astra 19,2
RésoluBonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...
Mauvais réception tnt
RésoluBonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...
Canal sat en 1080i
RésoluBonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...
Decodeur tnt canal ready
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Dvdr philips et chaines tnt
RésoluBonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...
Réception astra sur décodeur sagem
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...
Choisir mon décodeur tnt
RésoluBonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...
Deux canalsat sur une parabole?
RésoluSalutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...
Orientation parabole belge satellite astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...
Probleme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...
Mauvaise réception tnt depuis changement tv
RésoluBonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...
Tnt
RésoluBonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Terminal satellite ors 9970 hd
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Reception tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Tnt
RésoluBonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Plus de reception sur tnt televiseur samsung
RésoluBonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...
Décodeur numérique
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...