Résultats (748)

Service de diffusion de données depuis ce jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce soir je n'arrive plus à recevoir la totalité de mes chaînes TNT à l'exception de TF1 La seule chose appaaissant à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nehau21

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Reception

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jan3422

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Antena overload

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Reception de la tnt

Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Pas d'accès à la 2 et la 3 !

Résolu

Bonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...

Résolu

Bonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Angéca

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Décodeur c.g.v etimo stl

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd

Résolu

bonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ruffieux73

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Problème reception tnt

Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Disparition du logo hd sur tf1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Frédéric Jean-charles

Il manque des chaînes!!!

Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Réception hd image figée

Résolu

Image figée sur téléviseur Toshiba en TNT HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Problème décodeur sagemcom dt84 hd

Résolu

Bonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nadellen

Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer

Résolu

Bonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
madmyke

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18

La tele pour les nuls

Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
grrmblegrrmble

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Problème de réception des chaines depuis le passage en hd

Résolu

Bonjour* J'ai un téléviseur Philips d'un 1 an modèle référence:55PFL7008 ambilight, depuis la nouvelle recherche au passage de la HD, je ne reçois ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Problème de réception

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pititwayne

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Adaptateur métronic tnt hd

Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

Résolu

Bonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Laura

Problème d'installation servimat vega hd

Résolu

Bonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CHATEAUNEUF Eliane

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp
Résultats 151 - 200 sur un total de 748