Résultats (3 597)
Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Tnt hd sur écran sony
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Comment capter la tnt facilement ?
Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...
Sos probleme de reception tnt
Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier plasma avec recepteur TNT intégré. J'ai decidé de changer ma vielle tv de 15 ans et mon recepteur tnt ext...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd
RésoluHello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Problème d'enregistrement tnt sur lcd
Bonjour, J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le p...
Canal sat sur deux tv??
Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Tnt pour 4 tv
Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...
Tv samsung : pbs hd + tnt
Bonjour :) J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur samsung LE26C350D1W (tnt+HD). Lors de l'allumage, je règle les paramètres afin de rece...
1 recepteur tntsat pour 3 tv ?
Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...
2 recepteur sat et 1 cable ci poussible
salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Comment relier décodeur c+, tv et lect
Bonjour, je m'arrache les cheveux. comment relier correctement TV LCD philips, avec un décodeur canal + (Dual S ) et lecteur enregistreur blue ra...
Tnt numericable
Bonjour, je suis abonne numericable internet 100M+telph. dans mon quartier l offre itnt est maintenant disponible. puis je brancher un coaxial sur...
Offre télévision numérique en belgique
Bonjour, Je cherche la meilleure offre télévision numérique en Belgique. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Home cinéma + décodeur tnt canal+ hd + tv hd
Bonjour, Je souhaiterais relier un Home cinéma Philips avec une TV Philips HD et un décodeur TNT canal plus HD. Pour l'instant j'ai relié le décod...
Réception tnt sat
Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...
Tnt sud-alsace mulhouse
L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...
Pb enregistreur et decodeur tnt
Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...
Parabole analogique tnt
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...
Allumage tv et décodeur tnt
Bonjour, A l'allumage de la TV et du décodeur TNT (les 2 sont branchés sur une multiprise avec interrupteur) le témoin du décodeur est bien vert, ma...
Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...
Antenne parabolique + tv numérique
Bonjour, Je vais déménager et suis équipé d'un abonnement à Orange Internet + TV + téléphone. Je possède une parabole 1 tête et je voudrais pouvoir...
Problème tv tnt et enregistreur dvd
Bonjour, j'ai une TV Philipps Flat TNT intégrée et un enregistreur DVD Trans Continents PH50HD. Le lecteur est relié à la tv par péritel sur av2 . Il ...
Televiseur led et décodeur sans hdmi
RésoluBonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...
Decodeur pour lecteur enregistreur ?
Bonjour, Je possede un téléviseur avec tnt intégré par contre j'ai un lecteur enregistreur Philips avec Tuner non tnt ,puis-je le brancher av...
Enregistrer la tnt sur disque dur ?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un écran et un décodeur tnt satellite hd et je voudrai pouvoir enregistrer sur disque dur la tn...