Résultats (3 597)

Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique

Résolu

Bonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Melllie

Décodeur affiche "lnbf"

Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blackmamba

Tv tnt hd et décodeur tnt hd enregistreur

Bonjour, J'ai une question, je vais essayer d'être simple : est-il possible d'installer sur une TV Sony Bravia TNT HD un décodeur tnt hd simple...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bzh8029

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Avis: réception tv numérique par péritel

Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
réponse

Problemes de tnt

Bonjour, chez nous nous sommes cablé et mon téléviseur est incorporé de la TNT pas moyen de régler les chaines,pourriez vous m'aider à résoudre ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vejice2

Question sur canal brouillé avec tnt !!!

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bernorenard

Enregistrer canalsat depuis passage numérique

Bonjour, depuis le passage au numérique, j'ai qq pbs avec mon installation. J'ai une TV Phillips avec tuner TNT qui comporte les sorties suivantes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Reglage heure sur décodeur tnt

Bonjour, Je capte la TNT par une antenne "râteau", j'ai 2 TV et 2 décodeurs séparés. Il me font tous les 2 depuis quelques temps la même chose: il...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
analyb

Adaptateur tnt

Bonjour à toutes et à tous, En prévision du passage à la Tv numérique à Paris, je me pose quelques questions. Mon équipement est le suivant : - u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
akenzo77

Probleme réception sagem tntsat isd91

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samy2327

Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jpkan

Télévision numérique

Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
réal

Antenne avec tnt ?

Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Pas toutes les chaines tnt

Bonjour, Ma famille et moi habitons dans un immeuble. Nous ne sommes pas propriétaires. Nous avons deux TV. L'une capte toutes les chaines, l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bernorenard

Avoir la tnt sur un ecran d'ordinateur

Bonjour, Je viens de m'installer avec ma fiancé et c'est bientot le moment de la TNT obligatoire, sauf que la télé de ma fiancé était en faite un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Xavstarblues

Pb reception tnt lille antenne d'interieur

Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Tnt marche en haut, mais pas en bas

Bonjour, a tous je viens d acheter une petite TV (LG M237WDP) avec tuner TNT HD integré mais pas ou tres peu de signal pour capter les chaines,(...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Bernorenard

Reglage tnt

Bonjour, je ne recois les chaines suivantes sur mon televiseur philips, tnt integree 2 3&5 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Pb pas de chaine tnt mais chaine 1 à 6 ????

Bonjour, tout est dans le titre je suis dans la région pas de calais et depuis le 1er février nous sommes passer à la tnt (dans mon salon j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
karina15

Branchement tv / canal sat / home cinéma

Bonjour, Je souhaite raccorder la TV , le Canal Sat et le Home cinéma ensemble. Et je veux regarder Canal Sat sur la TV sans être obliger d'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jjpot

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Brancher 2 décodeurs simple tuner

Bonjour, Comment brancher 2 décodeurs simple tuner (marque différente bien sûr pour éviter interférence)? Et l'antenne rateau? L'un doit être déd...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vejice2

Tnt hd et home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Probleme tnt televiseur samsung

Bonjour, J'ai acheter cette après midi un televiseur Samsuung LE32C450 32" certifier TNT, je viens de faire un scan et je ne capte absolument rien...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lore469
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 3 597