A voir également:
- Comment allumer télé avec décodeur
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment allumer une télé thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
9 réponses
vérifie que ton décodeur est bien configuré en mode TV, cad qu'il "prend la main" automatiquement sur la péritel, sinon comme dit au dessus tu commutes manuellement sur AV ou EXT suivant la marque du TV
Donc aucun intérêt pour mon problème?
Tout d'abord merci pour vos réponses mais même en allumant le décodeur quelques minutes avant la TV c'est pareil.
Par contre, je ne sais pas comment vérifier que mon décodeur est en mode TV.
Désolé, mais je ne suis pas un connaisseur.
Par contre, je ne sais pas comment vérifier que mon décodeur est en mode TV.
Désolé, mais je ne suis pas un connaisseur.
Hélas, la notice ne me parle pas beaucoup.
Par contre, je viens de découvrir, grâce à vous, qu'il y avait effectivement un bouton TV sur la télécommande, mais après avoir appuyé sur ce bouton, TV allumée, bien sûr, il ne se passe rien. Je précise que ce bouton est marqué : TV/Radio.
Par contre, je viens de découvrir, grâce à vous, qu'il y avait effectivement un bouton TV sur la télécommande, mais après avoir appuyé sur ce bouton, TV allumée, bien sûr, il ne se passe rien. Je précise que ce bouton est marqué : TV/Radio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La TV est vieille et la télécommande aussi. Est-il possible qu'il n'y ai pas de touche AV ou EXT sur la télécommande? ou suis-je a ce point NUL.
En tous cas merci de votre patience.
En tous cas merci de votre patience.
appui sur AV1 (ou2 cela dépend d'ou tu as brancher ton décodeur) le decodeur est un décodeur TNT HD donc il met environ 30 seg a s'allumer ;)
Il y a effectivement une touche avec un rectangle et une flèche dont tu parlais plus haut. Serait-ce celle-là? Après avoir essayé, cette touche est sans action sur la TV?