Résultats (3 597)
Problème détection des chaines de la tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...
Fransat télé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...
Quel adaptateur tnt duble tuner ?
Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur TNT double tuner (SAGEMCOM TWIN 650T) dans le but d'enregistrer des films sur un disque dur externe et de...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Transformer un port usb en récepteur video
Bonjour, Je dispose de l'HP TOUCHSMART 310PC (référence xs896ea#abf) : Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM avec LightScribe Technology ...
Tele numerique
Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...
Branchement hdmi décodeur tv graveur
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer la liaison actuelle péritel par une liaison HDMI entre le décodeur numéricable et le graveur de DVD sachant qu...
Tnt / chaines en hd ?
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Remettre chaines tnt et leur niveau sonore
Bonjour, Il y a quelques 3 ou 4 jours ma TV Sony KDL32S5600 a perdu toutes les chaines (TNT)... Ce n'était pas la première fois, c'est arrivé 2 ou...
Canal+ et canalsat sur un 2eme écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...
Pas de signal par hdmi avec decodeur canal+
Bonjour, Mon téléviseur LCD est relié au décodeur Canal par une prise HDMI. Quand je mets en marche, l'écran affiche "Pas de signal", alors que le...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Tnt par satelite
Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...
Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?
Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...
Tnt
Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Achat d'un tuner tnt hd
Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se brouille mu...
Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?
Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...
Sos trouver bonne fréquence astra
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Compatibilité tv/enregistreur numérique lg
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...
Tntsat ou francesat ?
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...
Prob avec l'adaptateur tnt premio st1u de cgv
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec ce décodeur car j'ai voulu l'installer sur ma télé (à tube cathodique), sauf que quand j'allume l'apparei...
Tnt sat en espagne
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...
Réception tnt sat hd
Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...
Problème de son avec décodeur tnt
RésoluBonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...
Code recepteur tnt sagem idt58ng
Bonjour, J'ai une tnt sagem IDT58NG depuis a peut près 1 an et demi, voulant faire une recherche des chaines je ne peut pas car il me demande un cod...
Tnt sat avec tv decodeur intégré
Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...