Résultats (3 597)
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Branchement enregistreur dvd + tnt
Bonjour, je possede une tv lcd samsung tnt intégrée et un enregistreur dvd sans tnt j' ai acheté un adaptateur tnt 2 péritels mais je n' arrive pas ...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Transformer le satellite en uhf
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...
Clé tnt/tv cinergy et logiciel terratec
Bonjour, voila j'ai acheté il y a peu une clé tnt/tv cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. ce logiciel me detecte ma ...
Decodeur tnt
Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...
Probleme tnt
Résolubjr J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toute...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Tnt
Bonjour, je voudrais avoir un plan de raccordement de 2 tv sur une seule parabole SAT , les tv ont chacun un decodeur SAT, branchés sur la meme parab...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Je capte mal la tnt
RésoluBonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...
Connexion télé tnt+enregistreur double tuner
Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...
Problème de reception en service antenne. tnt
Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...
Mettre la tnt sur la tele
Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...
Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc
Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...
Problème de raccordement graveur tuner tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...
Tnt par satellite
Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Tuner tv tnt sous vista
RésoluBonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...
Probleme tnt
Bonjour, ben voila une personne de + a avoir des soucis de reglage de la tnt: voila je viens dacheter un tv sony bravia avec tnt integre rien mar...
Renseig tnt
Bonjour, j'ai achete un decodeur TNT zapbox ref 441515 ,impossible obtenir tf1 les autres chaines c'est ok je possede une autre television et j...
Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image
Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...
Pouchintv - tnt sur le pc
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC por...
Reception tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...
Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...
Enregistrer chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...
Canal sat + dvd sony hdh970
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970. la notice est complexe et je bloque . j'ai relié ...
Détection canalsat sur enregisteur dvd
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...