Résultats (3 597)
Connection d'un vcr/dvd à tnt
RésoluBonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...
Installation tv avec tnt intégrée
Bonsoir, Je viens d'offrir un tv de la marque GRANDIN à ma mère avec TNT intégrée, je me suis empressée de vouloir lui installer (après installatio...
Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd
Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Problème de branchement sur décodeur tnt
Bonjour, J'avais un décodeur TNT avec deux entrées d'antenne : mâle et femelle. Il est bombé en panne. Avec des bons d'achat j'en ai repris un au mê...
Atlantic bird 3 tnt
Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...
Probleme sur telévision philips tnt hd ready
Bonjour, J ai un probleme sur ma telé philips Hd ready pixel plus !!! Lorsque je met sur mon port usb de la telé ma clé usb avec un film dessus il s...
Connection antenne sat tntsur samsung 32a676
Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...
Chaines fransat cryptées
Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...
Comment régler ma télé philips...?
Bonjour, Voilà j'ai une télé philips depuis des années, elle fonctionne très bien. Avant elle était branchée à un décodeur et je n'ai donc jamais e...
Quel démodulateur pour parabole motorisée ?
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Orientation parabole astra a apt 84400
Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...
Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)
RésoluBonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....
2 prises satellite a la place d'une tv
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...
Tnt sat pour collectivité
Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...
Plus de reception tv + tnt
Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...
Brancher 2 décodeurs sur ma télé
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
1 parabole :2 télés orange+canalsat ?
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...
Tnt reception
Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...
Tnt hd gratuite?
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Installation decodeur tnt
Bonjour, Je raccorde mon décodeur comme indique sur le mode d'emploi, mais a chaque fois le décodeur prend le dessus sur l'enregistreur et je n'ai pl...
Plus de tnt avec graveur
Bonjour, je viens de refaire mon instalation video j ai accrocher mon plasma tout va bien ,toutes les chaines de la tnt ,et des que je rebranche mon...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Tnt hd par satellite
Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...
Branchement decodeur tv hd
Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...
Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...