Résultats (3 597)

Obtenir tnt sur un vieux lecteur/enregist dvd

Bonjour, Je voudrai mettre la TNT sur mon vieux lecteur/enregistreur Thomson de 2003 pour justement pouvoir enregistrer les programmes TV diffusés e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Branchement émetteur récepteur tv

Bonjour, J'ai un souci avec le branchement d'un émetteur récepteur tv (König - VID-TRANS12KN - Émetteur et récepteur audio/vidéo 2.4 GHz ). j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mathieu12320

Enregistrer tnt ?

Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Option 2ème décodeur

Bonjour, J'ai adhéré à l'option "second décodeur". Suite au différents appels à l'assistance technique je n'arrive pas à avoir de réponses claires...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
guy

La tnt en free sur astra

Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
assim

Quel adaptateur tnt pour tv tnt hd?

Bonjour, On m'a prêtée 1 adapatateur tnt non hd simple tuner , je l'ai essayé sur une TV (non tnt) => ça marche, ça enregistre sur mon magnéto aus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pomme d'api

Branchement decodeur d'orange

Bonjour, je voudrai branchez mon decodeur par l'adsl ,le cable livré est trop cour parceque je suis trop eloigné de ma livebox mais je crois savoir qi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
baladur13

Lecture dvd avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
claude4214

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Bonne antenne tnt

Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
quentinl59

Branchement graveur/ enregistreur /télé tnt

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le branchement d'un graveur DVD avec disque dur sur une télé TNT écran plat équipé décodeur. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Bernorenard

Décodeur alice pour 2 tv

Bonjour, Y a-t-il moyen d'utiliser mon décodeur Alice sur deux télé ? Pas pour regarder 2 chaines différente je sais bien que ça ne peux pas march...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
abraham simpson

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Branchement dec canalsat a lect/enr lg

Bonjour, Mon problème (irrésolu pour l'instant ) est le suivant : Mon décodeur canalsat (2 prises perit + entrée antenne parabole) + Mon lect/...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tarascon2

Branchement tnt sur tv peritel

Bonjour, j'ai une tv qui n'a qu'une entrée péritel donc pas d'entrée pour l'antenne et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT pour rece...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
quicksylvere

Comment placer un modem tnt sur mon telviseur

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cerelog

2 tnt sur une meme tv ?

Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Tnt : pas de chaine france télévision

Bonjour, voyant les bande noire sur ma télé prévenant que la tnt arrivera dans ma région le 11 février, j'ai acheter un boitier tnt mais voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt

Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Tnt ou rien du tout ???

Bonjour, Pendant qq mois, je recevais grace à mon décodeur TNT ou sur ma TV moderne, ttes les chaînes promise. Depuis environ 2 mois, TF1 et ARt...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ver

Emetteur etoile quelle chaine emet il en tnt

Bonjour à tous, voila ce qui m'amène je vais acheter un 2ème grand écran LED pour noël ,jusque là ça va , mais le problème est que j'ai 2 possibil...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bavard

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Tnt avec antenne obligatoirement ?!!!

Bonjour, j'expose mon problème il y a 2 mois j'ai fais l'acquisition d'une tv hd panasonic 105 cm avec tuner tnt intégré , en la lançant j'ai balayé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tarascon2

Difficultés pour la mise en route de la tnt..

Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mix.

Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolowr

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Branchement tv et enregistreur dvd tnt

Bonjour, pouvez vous m aider pour raccorder ma tv sony 40X4500 et mon enregistreur dvd samsung dvd SH 857. mes deux appareils possedent chacun leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 3 597