Résultats (3 590)
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Tnt
Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...
Decodeur tnt avec sortie vga pas cher
RésoluBonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...
Tntsat
Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...
Probleme reception tnt sur plasma lg
Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible. J'ai deux téléviseurs chez moi. Le premier, un LCD Samsung TNT intégrée, capte toutes les chaines...
Tnt
Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv
Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...
Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?
RésoluBonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...
Hdcp décodeur adsl
Bonjour, Je vais posséder un décodeur TV ADSL Orange de dernière génération, possédant une sortie HDMI. Hors ma TV étant trop loin de ma bx et du d...
Problème de réception tnt sans prise murale
Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...
Récepteur tnt et lect enregistreur dvd
Bonjour, Je viens d'aquérir un récepteur TNT Mpeg 4 WALTHAM 250 HDB. En fait, je dispose d'une TV avec Mpeg 4 intégré qui me permet de recevoir le...
Connection portable avec tv numerique
Bonjour, je possède un portable toshiba satelite C650 et j'aimerais le relier avec un cable sur ma TV sony,modèle KDL-32V2500,pour visionner des fic...
Tnt
Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...
Tnt française à rome
Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...
Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...
Ma télé s'eteind depuis la tnt
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis que je l'est mise à la TNT ! Ma télé et de marque TELEFUNKEN mais avant la TNT elle fonctionné très bie...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Relier tv - home cinema - disque dur tnt
Bonjour, J'ai : - Une TV plasma HD ready sans TNT intégrée et avec une seule prise HDMI (Samsung PS-42E71H) - Un disque dur multimedia TNT dou...
Problème réception tnt sur nouveau téléviseur
Bonjour, Je viens d'acheter et brancher mon nouveau Samsung LED, après le 8 mars , donc après le passage au tout numérique en ile de France. J,ai ...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Branchement enregistreur dvd + tnt + tv
Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd lg qui comporte 2 prises péritel. Je voudrais le brancher à ma tv qui est reliée à un décodeur tnt qu...
Vcr sur décodeur tnt n'enregistre pas ou n/b
Bonjour, J'ai un problème de branchement et de fonctionnement de mon VCR depuis la fin de l'analogique. Mon matériel: - TV cathodique JVC une seule...
Probleme recepteur tnt.
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai du m'équiper d'un boitier TNT suite au passage de la TV numérique, cependant après installation de ce petit boitie...
Impossible de capter les chaines de la tnt
Bonjour, j'habite en region parisienne, et depuis aujourd'hui je ne capte que 5 chaines parmi lesquels france 2, 3 et 5, france o, et les autres cha...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Tv samsung tnt le19c350
Bonjour, Le 7 mars, je suis passé en numérique sur toutes les chaînes TNT sauf la 1, 2, 3, 5, 6 qui étaient analogiques. Ce jour, le 8 mars fatidiqu...
Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas
Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...
Neuf box sfr + 2 tv + émetteur récepteur
Bonjour, Je possède une neuf Box SFR, une télé écran plasma dans le salon et une télé dans la chambre. Nous avons un émetteur récepteur sans fil ...
Demodulateur signal faible tnt
Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...
Probleme tnt metronic zapbox eh m2
Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...
Branchement tnt
Bonjour, Bonjour. Moi j'ai un autre souci, c'est que j'ai en plus du magnétoscope, un lecteur DVD. les 2 cordons péritel sont connectés à la ...
Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique
RésoluBonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...
Décodeur affiche "lnbf"
Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...
Tv tnt hd et décodeur tnt hd enregistreur
Bonjour, J'ai une question, je vais essayer d'être simple : est-il possible d'installer sur une TV Sony Bravia TNT HD un décodeur tnt hd simple...
Tnt,choisir un adaptateur pour tv
RésoluBonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Avis: réception tv numérique par péritel
Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...
Problemes de tnt
Bonjour, chez nous nous sommes cablé et mon téléviseur est incorporé de la TNT pas moyen de régler les chaines,pourriez vous m'aider à résoudre ce pro...
Question sur canal brouillé avec tnt !!!
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...
Enregistrer canalsat depuis passage numérique
Bonjour, depuis le passage au numérique, j'ai qq pbs avec mon installation. J'ai une TV Phillips avec tuner TNT qui comporte les sorties suivantes ...
Reglage heure sur décodeur tnt
Bonjour, Je capte la TNT par une antenne "râteau", j'ai 2 TV et 2 décodeurs séparés. Il me font tous les 2 depuis quelques temps la même chose: il...
Adaptateur tnt
Bonjour à toutes et à tous, En prévision du passage à la Tv numérique à Paris, je me pose quelques questions. Mon équipement est le suivant : - u...
Probleme réception sagem tntsat isd91
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...
Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...
Télévision numérique
Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....
Antenne avec tnt ?
Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...
J ai perdu des chaines tnt
Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...
Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée
Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...