Résultats (3 590)

Chaînes tuner tnt et le numérique

Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Tnt

Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
MILLOTTE

Decodeur tnt avec sortie vga pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bernorenard

Tntsat

Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Probleme reception tnt sur plasma lg

Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible. J'ai deux téléviseurs chez moi. Le premier, un LCD Samsung TNT intégrée, capte toutes les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Clodlavi

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv

Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
photo57

Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?

Résolu

Bonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Antoine Senpai

Hdcp décodeur adsl

Bonjour, Je vais posséder un décodeur TV ADSL Orange de dernière génération, possédant une sortie HDMI. Hors ma TV étant trop loin de ma bx et du d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raphyy

Problème de réception tnt sans prise murale

Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Récepteur tnt et lect enregistreur dvd

Bonjour, Je viens d'aquérir un récepteur TNT Mpeg 4 WALTHAM 250 HDB. En fait, je dispose d'une TV avec Mpeg 4 intégré qui me permet de recevoir le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vejice1

Connection portable avec tv numerique

Bonjour, je possède un portable toshiba satelite C650 et j'aimerais le relier avec un cable sur ma TV sony,modèle KDL-32V2500,pour visionner des fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
marjo4589

Ma télé s'eteind depuis la tnt

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis que je l'est mise à la TNT ! Ma télé et de marque TELEFUNKEN mais avant la TNT elle fonctionné très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bernorenard

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
magwors

Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
schmilblick

Relier tv - home cinema - disque dur tnt

Bonjour, J'ai : - Une TV plasma HD ready sans TNT intégrée et avec une seule prise HDMI (Samsung PS-42E71H) - Un disque dur multimedia TNT dou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Teeny

Problème réception tnt sur nouveau téléviseur

Bonjour, Je viens d'acheter et brancher mon nouveau Samsung LED, après le 8 mars , donc après le passage au tout numérique en ile de France. J,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tarascon2

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement enregistreur dvd + tnt + tv

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd lg qui comporte 2 prises péritel. Je voudrais le brancher à ma tv qui est reliée à un décodeur tnt qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
danyette

Vcr sur décodeur tnt n'enregistre pas ou n/b

Bonjour, J'ai un problème de branchement et de fonctionnement de mon VCR depuis la fin de l'analogique. Mon matériel: - TV cathodique JVC une seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2

Probleme recepteur tnt.

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai du m'équiper d'un boitier TNT suite au passage de la TV numérique, cependant après installation de ce petit boitie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de capter les chaines de la tnt

Bonjour, j'habite en region parisienne, et depuis aujourd'hui je ne capte que 5 chaines parmi lesquels france 2, 3 et 5, france o, et les autres cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
75

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Tv samsung tnt le19c350

Bonjour, Le 7 mars, je suis passé en numérique sur toutes les chaînes TNT sauf la 1, 2, 3, 5, 6 qui étaient analogiques. Ce jour, le 8 mars fatidiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Regis59

Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas

Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ThUnDeR-94

Neuf box sfr + 2 tv + émetteur récepteur

Bonjour, Je possède une neuf Box SFR, une télé écran plasma dans le salon et une télé dans la chambre. Nous avons un émetteur récepteur sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
video+

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Branchement tnt

Bonjour, Bonjour. Moi j'ai un autre souci, c'est que j'ai en plus du magnétoscope, un lecteur DVD. les 2 cordons péritel sont connectés à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95evelyne

Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique

Résolu

Bonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Melllie

Décodeur affiche "lnbf"

Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blackmamba

Tv tnt hd et décodeur tnt hd enregistreur

Bonjour, J'ai une question, je vais essayer d'être simple : est-il possible d'installer sur une TV Sony Bravia TNT HD un décodeur tnt hd simple...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bzh8029

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Avis: réception tv numérique par péritel

Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
réponse

Problemes de tnt

Bonjour, chez nous nous sommes cablé et mon téléviseur est incorporé de la TNT pas moyen de régler les chaines,pourriez vous m'aider à résoudre ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vejice2

Question sur canal brouillé avec tnt !!!

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bernorenard

Enregistrer canalsat depuis passage numérique

Bonjour, depuis le passage au numérique, j'ai qq pbs avec mon installation. J'ai une TV Phillips avec tuner TNT qui comporte les sorties suivantes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Reglage heure sur décodeur tnt

Bonjour, Je capte la TNT par une antenne "râteau", j'ai 2 TV et 2 décodeurs séparés. Il me font tous les 2 depuis quelques temps la même chose: il...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
analyb

Adaptateur tnt

Bonjour à toutes et à tous, En prévision du passage à la Tv numérique à Paris, je me pose quelques questions. Mon équipement est le suivant : - u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
akenzo77

Probleme réception sagem tntsat isd91

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samy2327

Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jpkan

Télévision numérique

Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
réal

Antenne avec tnt ?

Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 590