Résultats (3 597)
Television
bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...
Pb mosaiques +son tv
Bonjour, depuis 2 mois , impossible de regarder la Télé , j'ai un TV led TNT integré, immeuble cablé depuis 10 ans et fibre depuis 6 mois environ ...
En résumé quelques notions
si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...
Fransat
Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Aucune réception
RésoluBonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...
Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??
RésoluBonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...
Reset d'usine récepteur univers u4111
Bonjour à tous, J'ai un récepteur de marque Univers U4111 dont la télécommande type universel ne veut plus communiquer. On m'a dit de faire un reset ...
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...
Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.
RésoluBonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...
Décodeur tnt
Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...
Problème prise antenne
RésoluBonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...
Plus de chaine du jour au lendemain
j ai aucune chaine du jour au lendemain je sais pas pour quoi devant l'écran je vois aucun signale sa fait plus de deux jour que je suis dans le noir ...
Astra hotbird
Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...
Carte renouvellement
Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Réception chaines tnt
Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...
Adaptateur tnt
Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...
La tnt passera au format mpeg-4 en 2016
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...
Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...
Nouvelle norme mpeg 4
bonjour a tous je possede 2 decodeurs tv ancien modele est-il possible de les modifier en m peg 4 au lieu d'en acheter d'autre. merci d'avance pou...
Deux arrivées sat /1 connection sur tv?
Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...
Problemes tnt
Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Décalage de son cube c+
Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...
Aucun signal tv telefunken
RésoluBonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...
Decodeur sd ou hd
RésoluBonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...
Réception tv hotbird et astra sur la même parabole
Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci
Aide sur mise en place tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...