Résultats (3 590)
Problème de réception tnt chaines hd
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...
Problème instalation decodeur tnt hd en 4:3
Bonjour, voici mon soucis : je viens d'acquérir un décodeur TNT HD (1 Storex MediaZapper HD) pour l'installer sur une TV cathodique en 4:3. Or, l'im...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Tnt pas de m6, w9
Bonjour, J'ai acheté un teléviseur avec tnt intégrée, avec antenne rateau tte simple, je ne peux pas capter la 6, W9 et une ou deux autres. Peut-o...
Problemes télévison tnt hd saba (thompson)
Bonjours, jai récemment acheté une télévision SABA écran plat et tout et tout .. et jai plusieurs petits problémes. Tout d'abord, le teélétexte ne s'a...
Tv satellite en allemagne
Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...
Satellite + hertzien: couplage obligatoire?
Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...
Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd
RésoluBonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...
Tnt certaines chaines marchent que par le mag
Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...
Connexion tnt lecteur enregistreur dvd
Bonjour, Depuis que nous sommes passés au numérique, hélas, ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus: impossible d'enregistrer mes ém...
Problème tnt hd.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...
Reception tnt tuner dvd enregistreur sony
Bonjour, Le tuner de mon dvd recorder Sony ne detecte pas Arte et Tf1 sur la Tnt, bien que ma télévision branchée après recoive ces deux chaines ...
Tv numérique et enrgistreur dvd
Bonjour, Mon immeuble passe à la réception de la TV numérique. Sur l'écran de la TV un bandeau noir passe spécifiant que mon matériel n'est pas équ...
Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...
Quel tnt choisir?
Bonjour, quel décodeur acheter au plus simple d'utilisation, pour pouvoir en même temps enr des vidéo et regarder une autre chaine? j'ai acheté le sag...
Starsat sr-x7300 usb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...
Lecteur graveur double tuner tnt
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...
Aucunes chaines tnt et autres lg 37lf2500
Bonjour, Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mai...
Tv ne capte aucune chaine tnt
Bonjour, je viens d'acheter une tv brandt avec tnt intégré, le problème c'est quelle ne détecte aucune chaine de la tnt, j'habite dans un immeuble...
Pbl pr enregistrer tnt
Bonjour, Je possède un lecteur dvd enregistreur et un decodeur (canal+, tnt). Les 2 possèdent 2 prises péritel mais qd je relie tt ca a ma tv, ...
Tnt par antenne portative
Bonjour, Habitant d'un logement,je ne peux recevoir la tnt que par le biais d'une antenne interieur 40db.Malheureusement,la reception reste in...
Très mauvaise réception tnt
Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...
Tv tnt hd sans parabole
Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...
Installation tv numérique sur un immeuble
Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...
Branchement tnt
Bonjour, Je possède 1 TV Sony non équipé TNT ,par contre elle a 1 prise HDMI +2 péritels ..Puis-je recevoir les chaines TNT à partir de mon enregistre...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...
Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd
RésoluBonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...
Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?
Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Installation tnt intégrée daewoo
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm, TNT intégrée. J'ai pu faire la programmation des chaines normales, mais impossibl...
2 tv, 2 decodeurs, 1 parabole, 1 répartiteur
Bonjour, J'ai 2 télés, 2 décodeurs, 1 parabole et 1 répartiteur ; 1 télé dans le salon et 1 télé dans la salle de jeux (elles ont chacune 1 décodeur...
Tnt à l'aide
Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...
Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps
RésoluBonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...
Mosaïque tnt
Bonjour, suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque su...
Reception tnt ?!
Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...
Tnt avec parabole existante
Bonjour, j'ai en place une parabole sur Atlantic Bird depuis mars 2007 avec laquelle je reçois de l'analogique (1,2,3,5 et 6), avec un décodeur tw...
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...
Laisons enregisteur toshiba décodeur tv hdmi
Bonjour, j'ai un Toschiba (enrégistreur, magnetoscope, lecteur Dvd et disque dur) avec prises hdmi. je l'ai branché à mon décodeur canal sat ex TPS ...
Logiciel tv tnt
Résolu/FerméBonjour, Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device" Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV C...
Réception tnt
Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...
La tnt n'est pas au point a colmar
Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte
Tnt 2 tv mais une prise d'antenne
Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...
Compatibilité décodeur orange / tv loewe
Bonjour, le décodeur HD fabriqué par Sagem (forme carte Sim) et fournit par Orange ne fonctionne pas avec ma tv Loewe Individual. Chez Orange, per...
Problème enregistrement tnt
Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...
Mauvaise réception tnt dans un immeuble
RésoluBonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...
Prob avec chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...
Cable + tnt absente
Bonjour, Dans mon logement, j'ai le cable, donc les 6 chaine + 3 chaines belges. J'ai souscrit à une offre numericable mais sans la tv juste Te...