Résultats (3 590)

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Branchements râteau

Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum. Je vous expose mon problème. Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes. J'ai deux télévi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pierrotdu15

Canal 21 introuvable

Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Instalation des cables

Bonjour, j'ai achete un demo geant wifi de voudrais installer nelsat et astra , j'ai deux assiette un pour nelsat avec deux sortie et une assiette pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Recevoir tnt sans prise antenne

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Recevoir tnt sans antenne

Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
astuces72

Probleme avec tv toshiba 19w330dg

Bonjour, impossible de capter les 6 nouvelles chaines tnt

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pierre8888

Nouvelle maison installation pas d'antenne :(

Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
letotof

Recevoir astra et hotbird en même temps ...

Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
walice19

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Reception des chaines de la tnt

je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Mosaïques importantes sur certaines chaîne tnt

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MisterPolo

Nouvelle chaines numeriques tnt

Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gil

Recherches des chaines

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Felicie

Les 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Brancher plusieur antenne parabolique

BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
christianroseSTN

Connexion d'antenne hertzien

est ce que les cables de connexion pde paraboles sont les memes pour connecter la tv a une antenne hertzien?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Problème double décodeur canalsat

Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Carte tnt viacces ca

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jean

Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt

j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nanou

Comment transmettre la tnt dans une autre pièce

Bonjour, j'ai ma prise antenne dans une pièce et je voudrais avoir la TV dans une autre, et donc je ne peux pas passer un cable antenne jusque là.. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nakama91

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Installation de 2 tv sur une seule parabole

Bonjour, j'ai une tv reliée à une parabole + un décodeur TNT SAT de marque astrell. Je viens d'acheter une nouvelle TV elle marche avec un décodeur TN...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gil

Sortie audio tv lg lg47ln570s

Bonjour et bonne année à tous Voila, ma question est simple, quelle est la sortie audio pour cette TV J'ai un système 2.1 et je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pacalvideo

Branchement entre tv,enregidtreur et decodeur sfr sat;

bonjour, je n'arrive plus a raccorder mon televisuer philips ecran plat 81cms 32 PFL5405H/12 avec lecteur enregistreur TOSHIBA VHS/DVD D-VR50 ou 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Support Philips

Mon antenne de télévision

J'avais placé mon antenne dans les combles et tout allait bien, à l'arrivée de la TNT tout allait toujours bien. J'ai aménagé les combles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JyPigeRien

Capter hd1

Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne reçoit plus les chaines suivantes: TF1, la 7, TMC et NRJ12 J'habite a Lyon et je possède une télé Thoms...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gil

Quel décodeur acquérir sans tuner hd sur tv ?

Bonjour, Je ne peux installer les nouvelles chaines car tuner numérique seulement. Que me conseillez vous d'acheter ? Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gil

Déblocage tv

Bonjour, comment débloquer ma télé? une grenadin. J'ai à l'écran nécessite un balayage. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dxw1

Problème avec la hd sur ma tv

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème j'ai une tv "grandin" qui à 4ans j'ai changé les condensateur de démarrage car j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gregosurf39

Disparition des 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gil

Les 6 chaîne de la tnt

Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 590