Résultats (3 590)

Problème de son avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code recepteur tnt sagem idt58ng

Bonjour, J'ai une tnt sagem IDT58NG depuis a peut près 1 an et demi, voulant faire une recherche des chaines je ne peut pas car il me demande un cod...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
poupougne13

Tnt sat avec tv decodeur intégré

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renouveler sa carte tntsat

Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2

Bonjour, j'ai une tv samsung smart tv avec demodulateur sat intégré hors quand j'oriente ma parabole je capte bien astra(intensité 100) mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt et modem wifi numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mack.bolan

Problème d'affichage canal satellite

Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ainach

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement via décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
grichka

Problème de chaine sur un décodeur

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Astra 19.2

Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Materiel et instalation decodeur,télé,antenne

Bonjour, Je me permet de vous contacter aujourd hui car je me trouve face à un souci qui surment pour plusieur d'entre vous sera d'une facilité in...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 appareils tnt sur une même antenne

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
domi09

Problème tnt : pas de réception canal plus

Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine

Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur sagem tnt en panne

Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de la tnt sur tv

Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bernorenard

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre

Reception tnt sur ab 3

Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stm

Reception tnt amiens

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recepteur numérique

Bonjour, j'ai acheter un recepteur numérique , j'ai brancher derrière les fils correspond et il me manque " sortie antenne " mais qu'est ce que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Tv passage numérique 29 novembre

Résolu

Bonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

Branchement décodeur sfr/home ciné

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour relier mon décodeur sfr sur mon home-cinema car il n'y a pas de prise RCA derrière le décodeur il y a ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

Probleme d'allumage nouveau décodeur canal +

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un léger problème avec mon nouveau décodeur canal + HD "le cube". Ce dernier, lorsque l'on appui sur le bouton power du décodeur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
misterphoto

Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt

Résolu

Bonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
denise pilou

Mosaique tnt ???

Bonjour, j'ai la tnt integré dans ma tv et je voulais savoir si il y a une chaine mosaique comme sur canalsat ( la 0 je crois) ou on voit tout les ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Problème avec mon décodeur fransat

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat, et depuis un mois je ne reçois que les chaine france télévision (France 2,3,4,O...). J'ai essayé de refaire de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
micka

Enregistrement émissions tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Flat TV Philips ( 2 ans ) TNT intégrée , et un lecteur enregistreur DVDR 3305 Philips ( 5 ans ) Je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
alancap34

Connexion de mon lecteur dvd à la tnt

Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon lecteur dvd à la tnt alors que je n'ai touche à aucun branchement jusqu'a ce jour j'arrivai a enregistrer au...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tartine

Raccordement tv+graveur dvd+décodeur canal+

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur et enregistreur DVD Samsung (les 2 ont la TNT intégrée) et d'un décodeur TNT CANAL+ 3 étoiles THOMSON. Mes conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Birdie 32

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Decodeur sfr pour 2 tv

Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Doudou-88

Tnt

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stm

Branchement terminal satellite tv et lect.enr

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de la tntsat

Bonjour, jeossède un camping-car équipé d'un téléviseur numérique et je voudrais savoir si une date est arrétée pour une mise à jour des chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Bernorenard

1 decodeur tnt sur 2 tv

Résolu

Bonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Installation antenne tv - tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Chaînes tnt réparties sur plusieurs tvs

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je possède un rateau, de là, j'ai un coupleur puis un préampli ANTTRON 015 (2sorties). - 1ère sortie : écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stm

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Tnt et cable

Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
drakard
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 590