Résultats (3 597)

Tnt svppppppppppppp

Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
photodia56

Tnt hd

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je regardé la TNT HD sur un ecran HD 1080p l'image est elle plus nette que celle d'une tv HD Ready? Ou si la qualité est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
florian88

Blocage du decodeur tv shd 85 orange

Bonjour, j'ai installé sans gros problème le nouveau decodeur sat TV SHD 85 d'orange et ce depuis plusieurs jours. Au début pas de problème de fo,ctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pym

Relier terminal satellite et enregisteur dvd

Bonjour, je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ... Nous avons un enre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Renseignements sur solution de réception tnt

Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oliv

Enregistrement tnt avec dvd sans tuner tnt

Bonjour, J'ai une TV philips avec TNT intégrée reliée à un dvd avec disque dur sans TNT(philips également) ? C'est le DVD qui est relié à l'antenne. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cerelog

Fin des adaptateurs tnt mpeg-2 ?

Bonjour, J'ailu ça sur un site : "Finalement, et pour ceux qui hésitent encore à passer à la haute définition et au signal numérique, et un petit ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Syllabe

Antenne intérieur et tnt

Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Tnt qui ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un décodeur TNT que j'ai branché à ma télé, mais rien ne s'affiche sur ma télé(écran noir), je n'ai même pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn

Reception tnt

Bonjour,je ne recois pas toutes les chaines de la tnt (bfm, i.tele,virgin,gulli, france4) ces chaines sont normalement sur la chaine ou canal 50, 706m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ccm.

Problème tnt tv lcd lg

Bonjour, je ne sait comment rechercher les chaines tnt avec ma télé lg 37LC45 le vendeur m'avez dit qu'elle avait la tnt intégré mais je commence a e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bartorel

Compatibilité graveur / télé pour la tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tnt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai la tnt et je n'ai eu aucun problème mais depuis qques semaines ellle marche de moins en moins ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fallennn

Très très urgent!!decodeur tnt

Bonjour, je possede un decodeur TNT hoher depuis samedi dernier!! pendant 3jour il a marché nikel et la ca devien la cata il affiche plu tmc,plus w...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lili

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Plus de tnt quand j'allume home cinéma

Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma SC-PT560 panasonic, mais je ne comprends pas, puisque quand il est éteint la tv fonctionne très bien (t...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
wanermomo

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Qualité d'image avec tuner tnt hd intégré

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Philipps LCD 42" avec Tuner TNT HD intégré il y a 3 jours. Je suis également abonné chez Free = boîtier H...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
said-dz

Problème de tnt

Bonjour, je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stef5908

Carte tnsat astra ?

Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ccm

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Tnt crypté

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
connect2008

Décodeur tv orange et dvd enregistreur lg

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour mettre différentes prises péritels : - décodeur TV orange j'ai une prise écrit Tv et l'autre auxiliaire - DV...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
COREE

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

2 tnt pour la tv

Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lupus
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 3 597