Branchement enregistreur dvd + TNT

Fermé
nic56 - 15 oct. 2007 à 13:18
 sid - 28 févr. 2008 à 19:26
Bonjour,
je possede une tv lcd samsung tnt intégrée et un enregistreur dvd sans tnt j' ai acheté un adaptateur tnt 2 péritels
mais je n' arrive pas a enregistrer les chaines tnt comment faire le branchement et les réglages ?
merci
A voir également:

4 réponses

j'ai déja le décodeur tnt mais je n'arrive pas a enregistrer les chaines tnt , sans doute pb de branchements ou de réglages
comment procéder?
5
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
15 oct. 2007 à 14:48
bonjour,

il te faut un cécodeur TNT externe que tu brancheras sur ton enregistreur! Oui je sais, vive le progrès mais si tu réfléchis c'est identique pour les chaînes hertziennes analogiques
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
15 oct. 2007 à 19:46
la sortie du décodeur doit être relié à1 entrée IN de l'enregistreur (L1, L2, ou L3) supposons L3
pour enregistrer les chaînes TNT tu dois sélectionner le canal AV L3 sur l'enregistreur et choisir la chaîne à enregistrer sur le décodeur
0
le plus simple cest dacheter OK un adaptateur tnt et le branché sur AV 2 de lenregistreur,et de relier celui ci (enregistreur) a la tv.
lenregistrement se fera sur la chaine AV 2 ou EXT2 de lenregistreur (pas la TV) avec la tnt allumée sur la chaine qu'on souhaite enregistrer, si on enregistre et quon change de chaine(sur ladaptateur) cela se verra a la lecture
et si tu veut par exemple enregister NT1 et voir BFM en meme temp il faut mettre ton adaptateur sur la 11, enregistrer avec ton toshiba et verifier quil est bien sur la source AV2 ou EXT2 ou L2 sur la facade de celui ci, enfin prendre la telecommande de ton TV et mettre la 15 pour voir BFM
0