Résultats (2 095)

Pb reception tnt

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anten..

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception chaine tnt

Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Antenne d'intérieur centre (indre) décodeur

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne télé avec un décodeur numérique.J'ai par la suite chercher une antenne d'intérieur , j'ai réussi a m'en procurer...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Louis36

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt lille antenne d'interieur

Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Probléme reception tnt

Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tnt sur enregistreur dvd/hdd

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Léostar

Pas de tnt

Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt pic de nore (aude / tarn)

Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Tnt / chaines en hd ?

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Metronic terminal numérique satellite touchbo

Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caligula29

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard

Puis-je installer un décodeur tnt ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis de réception tnt

Bonjour, J ai un televiseur samsung LE32S86BD, depuis le passage en tnt je ne recois plus que TF1 arte TMC et NRJ 12. J ai voulu faire une re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je nai pas toute les chaine tnt

Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation decodeur tnt storex

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob de récep tnt avec télé lg modèl 42lc55

Bonjour, j'ai une télé LG 42LC55 compatible tnt HD ready, 1080p et pourtant je ne vois aucune chaine de la tnt qui s'affiche. sachant que g éffectue...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt en hd

Bonjour, je possède une tv samsung LE 40 R8 LCD HD. j'ai un petit soucis je reçois pas les chaines TNTN en HD . quelqu'un peut il m'aider ??? mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Décodeur tnt pour antenne parabolique

Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AB 3

Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré

Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20

Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Domi
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 2 095