TNT EN HD

chriscbr74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède une tv samsung LE 40 R8 LCD HD.
j'ai un petit soucis je reçois pas les chaines TNTN en HD .
quelqu'un peut il m'aider ???
merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,precisez votre installation de reception( type antenne,collectif?,l'emetteur tnt vise,votre code postal)
Merci
0
chriscbr74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une antenne colective mon code postal :74300.
tu entends quoi par emetteur tnt vise ?
0
Utilisateur anonyme

Le nom ou l'endroit ou est situe l'emetteur tnt vers lequel antenne est orientee
0
Utilisateur anonyme

Vous devez recevoir l'emetteur ugines 3 situe sur la colline au dessus de l'avenue des charmettes exact?
Quel est votre niveau de reception qu,affiche votre decodeur pour les chaines tnt?
0
chriscbr74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas du tout !
si tu veux je reçois bien les chaines tnt mais celles en HD comme tf1 france2 m6 arte je n'ai rien du tout et je comprends pas pourquoi ayant une tv HD
0
Utilisateur anonyme

Ta reception est bonne pour cet endroit ,mais voit avec tes voisins si ils ont lememe,probleme
Verifie ds ta liste de chaines que les chaines hd ne soient pas a des numeros comme par exemple56 ou50 ou 801 etc
Essaie un reinstallation totale du tv et une recherche automatique
si pas solution: voir avec syndic pour quil fasse le necessaire au niveau antenne collective
0

ok j'essaie ça
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir .

il y a deux mois j'optais pour cette option , il a fallu que mon FAI (Fournisseur d'Accès Internet) fasse une manipulation de son coté .
La HD devait ètre activée .

Cordialement
0