Résultats (2 090)

Probleme reception tnt ecran pc

J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
glandu

Plus de reception tnt

avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
baladur13

Decodeur tnt chaine allemande

Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble.  Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jeannets

Appareil pour orienter une antenne intérieure tnt

Bonjour Je reçois la tnt via une antenne intérieure et un décodeur; tout fonctionne très bien, mais certaines chaînes ont une réception un peu diffic...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
baladur13

Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024

bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
thebigbass

Chaînes 2,3,14,27,perdu sur mon téléviseur samsung

Bonjour après avoir eu un problème de réseau pour recevoir les chaînes publiques 2,3,14, 27. J ai fait une mémorisation automatique des chaînes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Réception tv

Bonjour,  Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur,  donc d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brupala

Non reception des chaine de la tnt depuis le 2:11:2023

Bonjour, depuis le 2 novembre 2023 je ne reçois plus les chaÎnes de la tnt à savoir que ma télé n est pas réliée à la box , j habite à la seyne sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Cherche récepteur/émetteur tnt

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Réception tv avec antenne fracarro elika700c

Bonjour, je dispose d’une antenne Fracarro Elika700c, d’un pré-ampli de mât et d’un amplificateur de marque Televes. Tout d’abord, ce matériel est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Totillou

Problème de réception tnt

Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Antenne télé aucune reception

Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Takara sl99b perdu notice

Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10

Réception chaines manquantes avec nouvelle tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Plus de réception antenne sur ma lg

Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Diteuf59

Tnt problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes

Bonjour,  Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé HAIER qui fonctionnait jusqu'ici très bien ne parvient pas à trouver les chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47

 Résolu

Bonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Peyrins

Plus de réception tf1 sur tntsat

Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Jack

Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd

Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DoctorWhoo

Tv sans plus aucun signal

Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Réception tv sans antenne ?

Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Problème de réception tnt par antenne rateau

Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt

Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
dany26200

Manque chaine tnt 15 à 21

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Pb réception chaînes tnt

Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dhyd

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ahmiddouche

Tv android edenwood - problème réception tnt

Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli

Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Réception tnt sur tv lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Je n'arrive pas a avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Reception plusieurs satelites

Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fpcav73

Réception tnt

Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
alex64-PB

Orientation antenne tnt roseraie-jolimont

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Antenne pour réception tnt + radio fm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison

Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 090