Résultats (2 090)

Choix d'un récepteur tnt

Bonjour, Je recherche pour mes parents qui habitent en pleine campagne un récepteur tnt par satellite. Ils en avaient acheté un, bas de gamme et prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cedric87

Réception tnt

Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gil

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Problème installation tnt

Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57

Reception tnt par satellite

Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cappe

Tv avec tnt integre et decodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter une tv ecran plat avec tnt integré(toshiba A3030), malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner mon decodeur can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jjpot

Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jayjay

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gil

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Réception de la tnt

Bonjour, Où peut on se renseigner pour savoir si on peut recevoir la TNT en un lieu précis. C'est pour ma maison de campagne et la mairie n'a pas su ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gil

Sagem tnt - twin 640t - images roses

Bonjour, Mon récepteur TNT à double tuner TWIN 640T de Sagem ... me fait des images toutes roses. On a tout essayé (régler différemment la TV, tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bernorenard

Choisir une clé usb tunner tnt

Bonjour, Je voudrais recevoir la TNT sur mon PC et j'ai vu qu'il existait des tuners USB avec leur antenne permettant cette réception. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
victorial

Comment brancher un adaptateur tnt sat svp

Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dam

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil

Probléme réception tnt intégrée

Bonjour, une petite question me chagrine, en effet depuis ce matin, je ne capte plus les chaînes france 2, france 3, canal + et france 5 en numériq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Bernorenard

Signal faible tnt

Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bernorenard

Procedure d'installation d'une antenne tnt

Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
sostvdepannage

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gil

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Question tf1 et m6 ?? (tnt)

Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroup...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pytheas

Reception tnt via antenne satellite

Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil

Sos tnt marseille

Bonjour, J HABITE EN PLEIN CENTRE DE LA CANEBIERE AU DERNIER ETAGE DONNANT SUR LES TOIT JE VIENS D ACHETER UNE TELE BRANT TNT INTEGRER HD ET TOUS CE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gil

2 décodeurs tnt sur antenne rateau

Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un décodeur Tnt à l'étage de ma maison, sachant qu'au rdc j'ai un décodeur canal+ tnt qui est branché ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stewartia

Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !

Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fabwfs

Installation tnt

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd avec TNT integré et en installant les chaines seules quelques chaines se sont installées. Pourquoi????Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
constant

Reception lecteur tnt

Bonjour, j'ai achetée un lecteur dvd tnt portable et je capte rien avec mon antenne (a part la 5 en noir et blanc ^^) alors j'aimerait savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gil

Decodeur tnt canal plus et cable???

Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne int...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bernorenard

Question sur tnt intégrée dans la tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Antenne tnt dans comble

Bonjour, avant d'acheter une antenne TNt que je voudrais placer dans les combles car, je n'ai pas d'acces sur le toit et c'est tres haut; j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème antenne tv avec tnt

Bonjour, J’ai un souci avec mon antenne TV, En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
stander

Antenne tnt

Bonjour, je voudrais installer une antenne TNt mais, je ne peux pas aller sur le toit car pas d'accés , de plus, pas de cheminée pour la fixation ; a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
wikl

Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt

Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard

Pas de reception en installation tnt metronic

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
archer57

Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kiki1234

Problème avec tnt

Bonjour, pouvez vous me renseigner je ne peux plus capté certaines chaines de la tnt ( tf1, m6 tmc j'ai essaye de réinstallé les chaines mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bernorenard

Tunertnt sd (ecranlcd) vs tuner hd (décodeur)

Bonjour à tous, Je viens de me procurer auprès d'Orange un Décodeur TNT IHD 91, qui devrait me permettre, si j'ai bien compris, d'avoir la TNT en H...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Trufinette

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

 Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté une clef Terratec Cinergy T usb xe. Tout est bien installé mais je n'ai aucun signal. Que dois-je faire, je n'ai pas d'antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Reception chaine tnt gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Probleme reception canalsat et tnt

Bonjour, J ai une tv avec tnt integre je possede canalsat par la parabole et lorsque j allume canalsat je n ai plus de signal tnt.J ai un seul cable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi

Probleme reception tnt sat sagem isd74

Bonjour, comme g pu le lire sur ce forum, concernant le sagem isd74 il faut inverser le cable d antenne le mettre sur out au lieu de in. Est il norm...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Reception de la tnt

Bonjour, je vous explique , j'ai acheter un ecran plasma avec la TNT intégré mais qu'en je fais chercher automatique , cela cherche mais je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
k-ti

Plus de reception tv + tnt

Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phil
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 090