Résultats (2 095)
Reception tnt
Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...
Reception tnt via décodeur astrell
Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...
Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...
Sos : problème de réception tnt
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung (UE32D4000) avec TNT intégré. Le problème est que je ne capte aucune chaîne. Il y a toujours 0 chaîn...
Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...
Reception des chaines sur tv et récepteur tnt
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...
Problème réception tnt
Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...
Le32d550 - recevoir la tnt
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...
Besoin d'aide réception tnt
Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Tnt hd
Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt
Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...
Décrochage sporadique réception tnt
Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Problème réception tnt samsung
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...
Récéption tnt avec une deuxième télé
Bonjour, Je suis actuellement embêté car dans mon salon, je capte très bien la tnt étant donné que ma télévision est directement lié à une prise a...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Tnt un désastre sur le 62140
Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...
Probleme réception tnt aprés achat d'une tv
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...
Gros probleme reception tnt
Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...
Prob reception tnt pour 1 tv sur 3
Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...
Tnt : antenne ou récepteur ?
Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...
Probleme de reception de la tnt
Bonjour, Je possede une Télé Lcd Bravia Modele KDL-32EX302 et je ne reçoit pas toutes les chaines de le TNT ( je n'ai pas Direct8, France 4 , Dire...
Probleme reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide
Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...
Problème de réception partielle de la tnt
Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...
Antenne râteau pour recevoir la tnt
Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...