Résultats (2 090)

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Tnt intégrée et antenne portative

Bonjour, j'ai acheté un plasma avec tnt intégrée, mais la problème c que j'ai une parabole donc je voulais savoir si c'etait possible de capter la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
remi18

Distance emetteur tnt et antenne interieur

Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alexandra212

J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer

Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
990 superduke r

Problème réception tnt sur samsung le32a336

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

La reception tnt ?

Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?

Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pmrb

Enregistreur tnt et réception sur eutelsat

Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hercule34

Pas de réception de tnt

Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jpp

Tnt : aucune reception

Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ghassen38

Problème de reception des chaines tnt

Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Anton

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Antenne interrieure tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Problème clé tnt de boulanger

Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Pb de reception tnt

Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Mauvaise reception et pas de tnt

Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Pas de réception tnt avec mon antenne rateau

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cach103

Tv avec tnt

Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jpp

[tv tnt] pb reception

Bonjour, J'ai une carte tuner TNT TERRATEC Cinergy depuis 2 ans environs. J'habite à Pau dans le 64. Depuis peu (1mois environs), j'ai "trouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Fyah_Fy

Probleme reception tnt

Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
angepito

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viend hacheté un téléviseur avec tnt hd intégré ,j'ai une entenne tv mais je n'arrive pas a recevoir tf1 la 6 et dux autres chaine de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel

Branchement antenne rateau pour tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt intégré, sur mon toit j'ai une antenne rateau avec un fil qui pend. J'ai relié ce fil au fil qui passe dans la...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
citrus34

Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto86

Tnt pb reception

Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Recevoir tnt sur une tv tuner intégré

Bonjour, J ai acheté une TV LCD Tuner HD intégré. Je souhaiterais recevoir la TNT, meme SD, dessus. A l heure actuelle j ai 2 cables qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
angy31

Tnt sat et pluie...

Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michel

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel

Tnt et réception par le câble compatibles ?

Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
abonné num

Probleme reception chaines tnt france/suisse

Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alsaco

Probleme réception tnt sur lcd philips

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD 32PFL7603H Philis avec décodeur TNT intégré. J'ai branché mon cable antenne et je ne capte que les 6 chaines analo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tenor7793

Probleme tnt

 Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Problème de réception avec tnt intégré

Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
daguero

Problème de reception tnt

 Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
slayers93130

Reception en tnt

Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Antenniste

Réception tnt par le câble

Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shinji7800

Est ce que le relais tnt de villers cotterets

Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ndesb

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
fafa

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Reception tnt sur samsung le19r86wd

Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zazley

Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur

Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MAIKO75

Racordement décodeur tnt et graveur dvd

Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cyprien31

Tnt sur une antenne d'intérieur

Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Toufou13190

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Installation tv + tnt en maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Pb enregistreur dd et décodeur tnt canal+

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aud0311

Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception

Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
stef

Problème télé samsung tnt intégré

Bonjour, Je viens de déménager et je posède un téléviseur lcd avec tnt intégré. cependant depuis que j'ai déménager impossible de passer en mode tnt...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
djibour
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 090