Résultats (2 090)

Probléme avec décodeur tnt strong 6420

Bonjour, Mon père m'a donné son décodeur Strong 6420. Il habite près de Chartres et moi près de Grenoble. Vendredi dernier, en récupérant les valeur...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
oldman

Réception tnt

Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Bernorenard

Signal faible tnt

Bonjour, Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD. Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moin...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bernorenard

Prob avec chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bernorenard

Tnt : pas de signal du tout...

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

 Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Cannes,tnt pas réception 6,9 et11

Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
thieryti03

Problème reception pour certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chilman

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Pb reception tnt

Bonjour, depuis une semaine g des problemes de reception avec la tnt ( bcp de carrés multicolore et parfois perte de signal pendant qq seconde).ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bernorenard

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Tnt avec antenne intérieure

Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Tnt parasitée quand pc allumé

Bonjour, J'ai un LCD Samsung TNT et un PC relié à ce poste. Les deux appareils sont sur la même prise. L'antenne est genre extérieure, plate et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocote83

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Tuner tv tnt express card

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

Chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

La tnt sur mon portable partout en france ?

Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt fonctionne difficilement

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la tnt?

Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Thomillin

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Problème reception tnt

Bonjour, problème reception tnt Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec ma TNT, j'habite dans la banlieu de Poitiers, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
agathe16

Pb reception tnt partiel depuis migration

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supaOz

Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl

Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
torpedolos

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je rencontre des problemes intermitent mais persistant de reception sur la 2 et la 5 alors que qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Thomillin

Probleme de tnt sur plasma 127cm

Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Probléme de tnt en hd sur lcd lg 37lh3000

Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG lcd 37LH3000 avec tnt HD integré. Quand je lance la detection de chaine il me trouve toute les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vega49

Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le

Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gil

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur

J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
matousurnet

Pas de reception tnt sat avec decodeur strong

bonjour mon decodeur m'indique aucun signal j'ai une parrabole commune sur astra merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.18

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gil

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

La tnt sat est elle une escroquerie?

Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernorenard

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Problème reception téléviseur tnt intégré

Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Pas de signal qualite parabole tnt sat

j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
era@tik

Mauvaise qualité d'image sur tnt hd

Bonjour, J'ai une tv Full HD samsung LE37A568 équipée d'un tuner TNT HD intégré. j'ai récement fait changer mon antenne rateau pour une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nounou

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Recevoir la tnt sans antenne râteau.

 Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cc

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception de chaine avec tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt de marque philips DTR220 avec lequel je ne reçois pas TF1 ET...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception de la tnt

bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Problème tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

Technisat ts1 réception fransat/tntsat

je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leinad
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 090