Résultats (2 090)

Tnt ou pas tnt ?

Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tyboo

Tv tnt antenne

 Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Probleme de reception tuner tnt integre ?

Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois: En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et L...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jero

Capter la tnt hd avec antenne de toit vieille

Bonjour, mon antenne de toit (rateau) doit etre un peu vieille et usee car je capte mal tf1 et canal+ sur ma tv à tube cathodique. (je n'ai pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)

Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ppolaris

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

 Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Probleme reception tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra

Tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur tnt , mais celui ci ne détecte aucune chaine , je suis pourtant bien dans une zone couverte , quelle est la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard

Tnt qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un lcd samsung LE32S86BD tnt intégré mais impossible de trouver les chaines !!!! pouvez vous m'aidez ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kenZoO

Branchement enregistreur dvd + tnt + tv

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd lg qui comporte 2 prises péritel. Je voudrais le brancher à ma tv qui est reliée à un décodeur tnt qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
danyette

Tnt : problème avec les chaînes francaises

Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Mauvaise reception tnt

Bonjour, j'ai acheter un decodeur TNT double tuner "NEWSAT" il y a 3jours.j'ai relié tous les cables et lors de la recherche automatique ca m'a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon décodeur TNT , voila l'histoire : J'avais un décodeur TNT bas de gamme qui à très bien marché pendant plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Probleme de reception tnt

Bonjour,j ai installe hier la tnt a Aubenas en ardeche,en hlm,antenne collective,je recois bien les chaines,quelques unes se sont enlevees,l ecran es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
fanfan07

Réception tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Quelqi

Reception tnt avec adaptateur terrestre

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex

 Résolu

Bonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jer2006

Réception tnt

Bonjour, mon message n'est peut-être pas introduit au bon endroit, je vous prie de m'en excuser, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. j'habite cava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil

Plus de tnt

Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phil

Adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bernorenard

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Tnt reception

Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
J.E

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Antenne et recepteur tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt et je voudrais savoir si je peux avoir toute les chaine de la tnt avec seulement une antenne d interieur compati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Bernorenard

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Pas de signal d'un coup sur la tnt

Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sasuke

La reception tnt ne marche pas

Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sindica31

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Problème tnt sur tv lg

Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt

Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Pb reception tnt

Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gil

Reception t.n.t. par decodeur

Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CELIA

Problème télé (antenne et tnt)

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Installation tnt collective et multiplex manq

Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bernorenard

Problèeme de reception tnt

Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
copro

[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cat

Tnt sur mulhouse belvédère

Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sud 68

Problèmes avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kedge17

Efficacité clés tnt?

Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'images ni de son sur les chaînes tnt hd

Bonjour, J'habite Paris, j'ai la réception TNT sur un TV LCD Samsung LE32R86BD (version logicielle T-BDXPDEU00-1009 et version micro-logicielle T-S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
o

[problème] chaines de la tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté un recepteur numerique terrestre pour pouvoir obtenir les chaines de la TNT, malheureusement à la fin de mon installation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gil

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Decodeur c+ branchements

 Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Problème tnt dans toute la maison

Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 090