Résultats (2 090)

Souci tv lcd avec tnt intégrée

Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
poupougne13

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Format de reception tnt 16/9 auto

Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
moimêmepersonellement

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul

Tv lcd avec tuner tnt trouve pas chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tele LCD Philips 32PHP7762 avec tunner TNT integre que j'ai branche a mon antenne interne. Mais lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
poupougne13

Tnt antenne parabole

bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolo

Disparition des chaînes tnt (écran noir)

Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Avant que le syndic ne fasse les travaux nécessaires à la réception de la TNT, j'ai installé un décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jjpot

Réception tnt

Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Gilles

Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs

Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
transponder

Tnt bouvigny

Bonjour,je suis sur hazebrouck et je ne capte pas toutes les chaines seulement la 2,3,5 ,arte et les chaines de canal si quelqu'un pouvait me donner l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mdc

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilles

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Je capte mal la tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup

Reception tnt

Bonjour,voila j'ai achete un ecran lcd avec decodeur tnt integre ,j'ai fait une recherche des chaines ok mais des qu'il fait mauvais temps des nuages ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MoG

Probleme tnt

Bonjour,j ai n arrive pas avoir M6 TF1 + certaines chaines de la tnt si je mets un amplificateur d antenne est ce que ça va ameliorer la reception

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gilles

Problème de raccordement graveur tuner tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Tuner tv tnt sous vista

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Pas de réception m6 w9 etc par la tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Conseil pour reception tnt

 Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill

Reception tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
subligny

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Tnt numerique tf1 décroche plus de signal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
joelsz

Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord

Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ced59640

Branchement décodeur tnt intégré

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jlp24

Cablage réception canalsat sur antenne collec

Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aslivins

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Branchement dvd-hr750 sur télé tnt intégrer

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur samsung DVD-HR750 et je n'arrive pas à enregitrer les chaînes TNT . il s'agit d'une télé Samsung avec TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jailapaix

Antenne pour adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Jack91

Chaines manquantes avec la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Tf1 et tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un écodeur TNT aston PRIXA et grosse déception, pas de TF1 ni TMC et parfois écrochage deW9. Ambérieu en Bugey 01.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dom54

Comment fonctionne la tnt

Bonjour, je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Redbart

Probleme installation tnt

Bonjour, Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lena

Réception tnt dunkerque (pc)

Bonjour, je m'intéresse au récepteur TVtnt en USB. j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la petite antenne fourni avec la clé permet de bien rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Nordiste

Tnt ou parabole

Bonjour,Voila, je désir acquérir une tv LCD, mais ma réception est médiocre ( surtout M6). Quelle est la meilleur solution: 1° acheter une tv avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
visiteur-77

Clé tunner tnt qui ne reconnai pas toute les

Bonjour, j'ai acheter une cleé USb TERRATEC cinergy Hybrid T USB XD digital Tuner. Elle marche impecable mais elle ne reconnai pas les chaine Gu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
scandium

Tnt pour 3 tv

Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
patriceh

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Probleme tnt avec usb

Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikosbordo

Tnt intégrée sur dvd portable no signal !

Bonjour, J'ai le même problème ! Un lecteur dvd portable thomson dth725dvbt avec tnt intégrée mais sans signal ! Une antenne aimantée portative qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Xatak

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Probleme de récéption tnt sur pc portable

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une clé usb pour avoir la tnt sur mon pc portable. Cependant, l'antenne protative fournie avec la clé ne captant aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jailapaix

Tnt par satellite et réception chaînes

Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat et compatibilité tv + enregist

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une parabole SELFSAT HD10D2 Ref 794249 et d'un terminqal sagem ISD74SD Tef 792320 . Quelqu'un peut-il me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Christian*

Connecter un demodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Réception de la tnt

Salut à tous ! j'habite paris 20° et j'ai un décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine de la TNT pourquoi car mon immeuble reçois avec son antenne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Nico194

Reception tnt lorraine

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur graveur Thompson (160 go) avec TNT intégrée. Je suis obligé de déclarer que je suis au luxem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
asinenr
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 090