Résultats (2 090)

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

Différence entre dvb t et tnt ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Réception chaines par satellite ???

Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Probléme de réception des chaines de la tnt

Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
verromata

Réception tntsat et canal + en allemagne

 Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

3 tnt pour une seule antenne

Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nat67bambino

Reception tnt

Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Noé78

Réception partielle des chaines tnt

Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yingetyang

Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt

 Résolu

BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
got

Tnt, rateau ou?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syra57

Tnt

Bonjour, suite à mon message d'hier, par raport à la réception de la TNT sur un nouveau téléviseur HD, j'ai posé la question si mon antenne télé avai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Noé78

Problème installation tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un télé 26LC45 avec TNT intégrée. J'ai raccordé cette télé par un coaxial à mon antenne déjà ancienne. Je reçois parfait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
poupougne13

Avoir une qualité numérique sans la tnt

Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pato75

Réception tnt hd

Bonjour, J'ai un Ecran LCD équipé d'un décodeur Mpeg 4 intégré. Les programmes diffusé en HD ne semblent pas d'une qualité supérieure aux autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Reception chaine tnt

Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
stephen

Help tnt sur golden interstar 830 xspeed ?

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment capter les chaines gratuites de la TNT avec mon GI 830 X ? j'ai ma parabole orienté sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
albator88

Tnt, antenne vertical ou horiontal ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Qualité de l'image, réception tnt

Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Tele tnt integre/antenne coll

Bonjour, J'habite à chilly mazarin . j'ai fait l'acquisition d'une tele avec modem TNT integre car l'antenne collective de l'immeuble recevait la T...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
alain.59

Problème de reception en service antenne. tnt

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
winnie

Chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté recemment une télé schaub lorenz avec tnt(dvb)integrée,je reçois les chaines (soit 1.2.3.4.5.6)par l'intermédaire d'un recepte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PEPEDALO1

Sos tnt

Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Probleme reception tnt

Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ximoua33

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Tele avec tnt integré

Bonjour, j'ai acheté une tv numérique avec la tnt intégré, et je ne capte plus la une est ce normal, si vous pouvez me dire s'il manque quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
aide en ligne

Pixels et interruption tnt

Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
madmyke

Installation antenne tnt et canal+ analogique

Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Tnt intégré dans tv mais marche pas

bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
alex

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Tv tnt integré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Possibilité de coupler satellite et herzien ?

Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
projo

Réception tnt

Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
poupougne13

Probleme de reception tnt

Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
algrelau

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Tnt

Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Steph

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Antenniste

Tnt à dunkerque

 Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Reglage tnt

Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
poupougne13

Problème réception tnt chaînes locales paris

 Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

 Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Reception d image mais pas de son via la tnt

Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nanobis

Problème récéption tnt graveur sony tv lcd

Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
poupougne13

Recevoir la tnt en appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 090